Accueil » A-Blog » Blog de Billabong » Surf » Rencontrez Megan Villa, la team manager de la TEAM GIRL Billabong aux Etats-Unis
Blog de Billabong
Rencontrez Megan Villa, la team manager de la TEAM GIRL Billabong aux Etats-Unis

Rencontrez Megan Villa, la team manager de la TEAM GIRL Billabong aux Etats-Unis

Surf

 

Parles-nous de ton histoire, comment es-tu entrée dans le surf, comment es-tu devenue la manager du team pour Billabong ?

J'ai grandi en Floride et ne suis pas vraiment entré dans le surf jusqu'à ma terminale dans le lycée. Je suis allé à une université dans la Floride du nord parce que c'était le plus proche de la plage. Je me suis déplacé à Hawaii pendant quelques années après l'université et là j'ai décidé que je voulais être un photographe de surf. Après avoir occupé tout un tas de petits jobs,  je me suis déplacé en Californie pour poursuivre mon parcours de photographe avec Surfer Mag pour un été. J'ai fini par obtenir un travail dans le marketing section homme chez  Billabong.

Parles-nous de ton travail …

Il est vraiment dur  de récapituler exactement ce que je fais parce que je fais beaucoup de choses différentes. Mon travail principal consiste à mettre en avant nos rider avec la marque et aussi deles aider à accomplir leurs buts. Je travaille en étroite collaboration avec des magazines pour la mise en avant de nos riders, je travaille avec des photographes pour m'assurer que nous avons les images de nos filles pour les promouvoir. J'aide à organiser les voyages pour mon équipe.  ...  Je suis présente sur plusieurs concours pendant l'année comme les événements à Hawaii en hiverles évènements de surfeur amateurs, les X-Games... pour fournir le contenu saisir des occasions médiatiques. ET la liste ne s’arrête pas là…

A quoi ça ressemble de voyager à travers le monde avec des riders ?

C’est vraiment amusant de voyager avec ma team de riders. Je me suis beaucoup amusée à voyager. Cela me redonne une seconde jeunesse, de les suivre sur Facebook, parler de musique et de parler de garçons…  J’ai l’impression de vivre à travers leurs expériences.  Je passe beaucoup de temps à leur envoyer des e-mail, mais sortir avec eux est vraiment superbe car nous passons du bon temps et discutons de tout.

Quel est ton moment préféré dans ton travail ?

Ma partie préférée dans mon job est de voyager. Je suis partie à des endroits ou je ne serais probablement pas allé sans Billabong. Je n’aurai probablement pas rencontré mon mari au Billabong WCT au Brésil il y a 5 ans. L’autre côté sympas de mon travail est de voir les riders de mon team évoluer et grandir. Trois choses m’ont aussi touché cette anée : voir  Silvana Lima obtenir un 10 parfait sur sa première vague surfé au WCT Billabong Pro Maui , voir Courtney Conlogue gagner ls US open à domicile (j'en ai pleuré!) et voir l’évolution des performances durant 2010 de ma snowboardeuse  Jamie Anderson. À partir de maintenant elle a gagné chaque événement auxquels elle à participé sauf les Winter X-games de cet hiver ou elle s’est classée troisième.  Il est si inspirant de voir mes filles prendre du potentiel et de les avoir vu progresser cette année aussi rapidement.

Qu’est ce que tu transportes dans ta valise ?

Alors dans ma valise j’ai tout un tas de vêtements Billabong, de la crème solaire et mon chapeau ! Mon I-pod, mon ordinaeur, un bon livre et aussi une caméra que j’emporte partout !

Dit-moi qu’est ce qu’il y a dans ta garde robe ? Quels sont tes must have pour cet été ?

Quelques nouveaux vêtements que j'ai apportés avec moi en Australie (parce que il fait  vraiment chaud ici). Des t-shirt moulants avec  poches, des robes pour quand il fait trop chaud pour porté un short. J’ai aussi avec moi le débardeur de Tyler Cuddy avec la photo de HB dessus, j’ai aussi mon maillot de bain deux pièces, j’ai porté cet été ce superbe une pièce bleu et blanc que Billabong a crée.

Parles-nous de ta passion pour la photographie…

J’ai toujours aimé prendre des photos, je pense que ej tiens ça de mon père car il adore prendre des photos. Il tire toujours ces photos sur bobines et ne passera probablement pas au numérique. Je voulais faire des photos de surf mais je me suis rendu compte que je ne voulais le faire seulement pour moi car j’adore ça ! Je ne veux pas prendre de photos pour quelqu’un d’autre. La photo m’a permis de me remémorer tout ces voyages et tous ces endroits où j’ai voyagé.

Qu’est ce que l’été pour toi ?

Les journées plus longues, le sable chaud entre mes orteils, les petits road trip, les vêtements d’été et de bons moments ! 

vues: 1594 j'aime: 0
     
A-blog
Billabong
Le blog de Billabong
Bienvenue sur l'A-blog de Billabong
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM