Accueil » A-Blog » Blog de BRAUN » toujours X » BRAUN BATTLE OF THE YEAR
Blog de BRAUN
BRAUN BATTLE OF THE YEAR

BRAUN BATTLE OF THE YEAR

toujours X

C’est dans les arènes de la ville de Montpellier que les 19 meilleures équipes de Hip Hop du monde se sont affrontées ce weekend durant le Braun Battle of The year. Après une nuit plus qu’épique, les français se sont imposés en première place pour la deuxième année consécutive. Le résultat était très serré entre l’équipe française et japonaise et la victoire ne s’est jouée vraiment qu’à quelques tricks. L’équipe française a plutôt joué la sécurité en poussant une routine qui était toutefois époustouflante ! Puissance et jeu de jambes étaient parfaitement mis en scène pour le plaisir d’un public complètement euphorique devant le show !

Selon le juge Niek Traa, « la victoire était bien méritée pour l’équipe française. Vous pouviez voir la différence dans la qualité du spectacle, des mouvements. Le groupe s’est vraiment détaché du lot et n’ont commis aucune erreur dans la battle final » Le public français ne pouvait pas imaginer une meilleure soirée, quoi de plus incroyable qu’une seconde victoire consécutive pour leur équipe à domicile ! Première place méritée au détriment d’une équipe asiatique qui a voyager si longtemps pour participer au ce contest.

Au delà de la victoire de la France, le plus appréciable a été de constater la diversité des équipes participantes. Etaient présents l'Espagne, Israël, le Japon, Le Maroc, l'Italie, la France, l'Afrique du Sud, l'Allemagne, la Biélorussie, l'Algérie, la Grèce, la Tunisie, Taïwan, la Belgique, l'Autriche, la Corée, le Nigeria et Singapour… Un véritable melting pot pour un superbe mélange des cultures dans une même soirée.

Les équipes se sont affrontées toute la soirée durant des battles de 6 minutes. Les 5 juges ont avant tout évalués le scénisme, la chorégraphie, les figures ainsi que les choix musicaux.  Par contraste avec les années précédentes, les 6 meilleures équipes (et non 4) se sont affrontées en finale. Selon l’organisateur Thomas Hergenröther, « ce nouveau format était une concession aux fans qui souhaitent voir un maximum de duels. Cependant dans le Hip Hop, tout est question de bataille. Il y a ce que les danseurs veulent réaliser et ce que les fans veulent voir. La final à 6 rendait le show encore plus dynamique. »

De manière très spontanée, les battles se sont enchaînées au rythme des beats avec des équipes toutes aussi sauvages que surprenantes. Nous avons vraiment hâtes de vous montrer toutes les vidéos afin de vous faire vivre ou revivre ces performances !

Au delà de la compétition, de nombreux spectacles et animations articulaient ce weekend placés sous le cigle de la danse et de la performance transformant le BBOTY de cet année en un véritable festival de Hip Hop !

Grande déception tout de même à l’annonce en fin de soirée qu’après trois ans de présence en France, la finale retournera en Allemagne en 2013. Ajoute l’organisateur: "les trois dernières années ont été le partenariat parfait avec la ville de Montpellier. Nous repartons avec une petite tristesse, mais sommes aussi impatients d’organiser l’édition de 2013 en Allemagne.

Les photos de l'event sont là : www.agoride.com/blog/braun/braun-battle-the-year

 

www.braunbattleoftheyear.com

 

vues: 16588 j'aime: 1
     

33 commentaires :

#33 11-10-2014 à 00:43:53

samana
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-03-2014
Messages: 8

Re: BRAUN BATTLE OF THE YEAR

Il ne peut pas nier que le handicap, si limites mentales ou physiques de la vie typique d'un individu. En outre, il peut ne pas être juste de dire que l'incapacité peut sembler similaire à un arbre sombre qui ne possède pas de escape.entrepreneurs, créateurs, et les prises de tous les métiers d'ingénieurs demi. Ils pourraient ne pas avoir l'instruction d'un degré de la conception mais vous pouvez être garanti qu'ils savent une chose ou deux sur la façon de fabriquer des choses et de les faire travailler. J'appelle ces gens, surtout après 20-30 ans dans l'entreprise, ingénieurs accidentelle.
admissions essay editing

Hors ligne

 

#32 15-09-2014 à 11:37:34

fbbooster
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-05-2014
Messages: 2

Re: BRAUN BATTLE OF THE YEAR

Hors ligne

 

#31 11-09-2014 à 14:07:52

aleezy
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-04-2013
Messages: 2

Re: BRAUN BATTLE OF THE YEAR

if any body need Leather Jackets ,coats,corsets in low prices i prefer englandleather reason free shipping 85% off shipping within 7 days excellent material so don't waste time and buy now.....

Best of luck

Hors ligne

 

#30 29-05-2014 à 11:20:12

fbbooster
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-05-2014
Messages: 2

Re: BRAUN BATTLE OF THE YEAR

Another glorious work shown here, most outstanding one to have a quick access to article here.auto loan calculator

Hors ligne

 

#29 24-05-2014 à 09:20:34

jlukeadan
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-04-2014
Messages: 5

Re: BRAUN BATTLE OF THE YEAR

Really it is a nice post. The post is clearly highlighting all valuable points. Thanks for summarizing in such a good manner.
Garcinium
Original Garcinia Cambogia

Hors ligne

 
A-blog
BRAUN
Blog de BRAUN
Bienvenue sur l'A-blog de BRAUN
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM