Accueil » A-Blog » Blog de CRIME BMX » BMX » Fise de Montpellier 2011
Blog de CRIME BMX
Fise de Montpellier 2011

Fise de Montpellier 2011

BMX

Les vidéos du Fisse de Montpellier commencent à arriver, je vous ai sélectionné celles qui me semblent être les meilleures, Pat Casey aura choqué tout le monde avec son backflip décade...

Final park

Pour ceux qui dorment ou que le BMX n'intéresse pas, la finale pro BMX park s'est clôturé il y a une petite heure. Et là, vraiment, on a assisté à un des grands moments du FISE.

Qu'avons-nous eu à manger? Eh bien, pour la faire court, Todd Meyne a balancé un énorme 1080° sur son premier run, mais qu'il a replaqué à moitié à l'arrache, malheureusement. De son côté, Mickael Beran a fait son petit effet en envoyant un "helicopter": 'un superbe flip double whip. Du côté français, JB Peytavit nous a gratifié d'un sympa bikeback flip, tricks que nous ne voyons malheureusement pas assez souvent en contests.
Pour ce qui est des choses sérieuses, là, on doit avouer que le dernier heat, composé de Mark Webb, Pat Casey, et de l'Italien Alessandro Barbero, a été tout simplement ahurissant. Webb, toujours très technique, a cependant dû prendre la deuxième place, alors que Barbero, malgré son front flip no hand stratosphérique juste devant la tribune principale, monte sur la troisième marche du podium. 
Bon, et maintenant, pour ce qui est des vraies choses sérieuses, le jeune Pat Cacey, dont nous racontions les déboires hier, a accouché (dans la douleur, au quatrième essai), en exclusivité mondiale Mesdames et Messieurs, j'ai bien dit Mondiale, d'un Back Flip one foot Decade. Chapeau le jeune. Espérons qu'il rentre sans encombre dans sa Californie natale, même sans passeport.

Le reste du classement:
4. Daniel Dhers
5. Drew Bezançon
6. Todd Meyn
7. J-B Peytavit
8. Dean Cueson
 

Final mini

La nuit a été courte pour tout le monde. En effet, hier le spectacle a duré jusqu'au milieu de la nuit pour cause de : retournement des modules du mini à spine ! Les meilleurs riders du monde ont offert au public, très nombreux, une performance d'une autre galaxie. Chauffés par une ambiance complètement folle, les stars du BMX ont poussé leur niveau très haut, jusqu'à de lourdes chute pour certains (à l'image du jeune Nicholi), jusqu'au podium pour d'autres. *

Voici les résultats :
1- Mark Webb
2- Daniel Dhers
3- Ben Wallace
4- Pat Casey
5- Alex Colborn
6- Michael Beran
7- Harry Main
8- Drew Bezanson
9- Dean Cueson
9- Jean Baptiste Paytabit
11- Daniel Wedemeijer
12- Ryan Taylor
13- Nicholi Rogatkin
14- Jack Clark
14- Ondra Slez

Final dirt

Une petit mot pour vous faire passer les résultats de la finale dirt Pro:

Chris Doyle remporte donc ce Dirt, suivi par Ben Wallace, qui fait ainsi une place de mieux qu'à la finale Spine. Le jeune Pat Casey se place sur la troisième marche, sans son sac à dos, donc, qui lui a été dérobé par des marauds hier sur le park. Ce jeune homme venu des Etats-Unis d'Amérique, n'ayant plus de passeport, est donc assigné à résidence en France pour une durée indéterminée.
Le premier français est JB Peytavit, qui finit à la quatrième place. 
 
Les suivants:
5. Alessandro Barbero
6. Tristan Musso
7. Daniel Wedemeijer
8. Ricardo Laguna
9. Vincent Massardier
10. Nicholi Rogatskin
11. Greg Van Tulder
12. Drew Besançon
13. Mathieu Musso
14. Jack Marchand
15. Tom Dillon
16. Jérémy Le Pennedu
17. Rob Manchester
18. Nicolas Pilin
19. Louis Peyre
20. Gaby ....
 
vues: 8806 j'aime: 0
     

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.

A-blog
CRIME BMX
Le blog du crime
Petit blog qui me permettra de diffuser l'actualité Bmx qui m'intéresse, les vidéos, photos et aussi l'actualité du shop.
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM