Accueil » A-Blog » Blog de GLISSHOP.COM » Snow/ski » FWQ : Premières traces à Flaine et Val-Tho !!!
Blog de GLISSHOP.COM
FWQ : Premières traces à Flaine et Val-Tho !!!

FWQ : Premières traces à Flaine et Val-Tho !!!

Snow/ski

Elle s'est fait attendre, s'est fait désirée... au point même que l'on se demandait quel mauvais tour elle nous jouait. Mais elle est enfin là... dans lesAlpes, les Pyrénées, le Massif Central... et c'est avec le même bonheur qu'on la retrouve, oubliant les mauvais moments qu'elle nous a fait vivre de par son absence…. 
Pas rancunier pour un sous, vous avez ou vous allez rechausser vos skis ou vosplanches et rider vos premières pentes de la saison... Et oui, nous sommes bien d'accord... La vie est bien plus belle en blanc !!!!
Et c'est pas nos trois riders maison Lenaïc LeardAlexandre GiraudYann Martinotadepte de la « White life » qui vous diront le contraire. Leur patience n'y tenant plus, ils se sont donnez rendez-vous le 8 décembre dernier à Flaine face au Mont-Blanc, pour rechausser et faire leurs premières traces. Une temps idéal, des conditions d'enneigement appréciables au vue du contexte, de quoi se mettre en canne et retrouver de bonnes sensations. Les réglages de début de saison étant faits, ils se sont donnés rendez-vous trois jours plus tard à Val-Thorens, pour envoyer du lourd sur des spots de dingues. Résultat ? Des images incroyables, et des perfs qui laissent entrevoir de belles perspectives pour le Freeride World Qualifer qui se rapproche à grand pas.

Cliquez ici pour accéder directement au site Glisshop.com/fwq et découvrir la vidéo.

vues: 2662 j'aime: 0
     

1 commentaire :

#1 10-05-2013 à 09:26:16

mulberrysale
Membre
Date d'inscription: 05-02-2013
Messages: 45

FWQ : Premières traces à Flaine et Val-Tho !!!

Runing seule est solitaire, Air Jordan double ruuning est heureux, les gens trois cours d'exécution est une petite foule, que diriez-vous quatre? Juste une farce. La meilleure situation est en marche doble. Air Jordan Pas Cher Cependant, il est difficile pour elle qui s'est passé. Deux personnes courent evreyday en même temps est très difficile de s'en tenir à. Air Jordan 6 Seulement une situation arrivait souvent, seule course. Lorsque vous exécutez qu'avez-vous fait? En pensant à l'événement qui s'est passé autour de tous les jours? http://www.airjordanretrofr.eu/

Hors ligne

 
A-blog
GLISSHOP.COM
Blog de GLISSHOP.COM
Bienvenue sur l'A-blog de GLISSHOP.COM
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM