Accueil » A-Blog » Blog de GLISSHOP.COM » Skate » Interview de Jul Béchet
Blog de GLISSHOP.COM
Interview de Jul Béchet

Interview de Jul Béchet

Skate

En ce moment, Julien Béchet fait régulièrement parler de lui avec de bonnes places en contests, du FISE de Montpellier aux Anglet Park Sessions, dernier en date. 

Normal, le jeune a du talent, du style et de la motiv’ à revendre. Interview.


Salut Julien, commençons par le début de ton histoire avec le skate…
Eh bien, je m'appelle donc Julien Béchet, j'ai 21 ans, et je suis né au Havre, du moins juste à coté ! J’ai ensuite déménagé à Tosse, un petit bled à côté d’Hossegor. J'ai commencé à skater vers l'âge de 8 ou 9 ans mais je faisais plein de sports à la fois. C’est quand le Hall04 Skatepark a ouvert à Soorts Hossegor, en 2001 ou en 2002, que je me suis mis à skater plus régulièrement. Je me suis alors dit : « c’est décidé, je ne lâche plus ma planche... »


Tu fais désormais pas mal de contests…
Oui, je participe à environ une bonne dizaine de contests par an maintenant ! Ca fait beaucoup, mais j’aime bien l’ambiance, retrouver les potes… Et puis, il faut aussi avouer que ça peut vite te faire un gros plus sur les sous que tu mets de côté, ce qui aide pas mal. Ce que je préfère, c’est faire des sessions avec les potes français sur les events en Europe : Jeremy GrynblatGuillaume MoquinAlex Giraud et aussi Pti Ju de Marseille (Julien Benoliel, ndlr) .. En fait, il y a ma famille, ici chez moi, et une autre grande famille dans le skate !

Lire la suite de l'article "Interview de Jul Béchet" sur glisshop.info

 

vues: 4410 j'aime: 2
     

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.

A-blog
GLISSHOP.COM
Blog de GLISSHOP.COM
Bienvenue sur l'A-blog de GLISSHOP.COM
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM