Accueil » A-Blog » Blog de GLISSHOP.COM » Snow/ski » J. Wells, vainqueur du London Freeze !
Blog de GLISSHOP.COM
J. Wells, vainqueur du London Freeze !

J. Wells, vainqueur du London Freeze !

Snow/ski

 

Jossi Wells a mis tout le monde d’accord ce week end à Londres lors du London Freeze, mais a malheureusement sorti le frenchie Jeremy Pancras aux premiers tours de la finale, manquée d’ailleurs de peu par Lolo Favre.

Voilà un contest qui porte bien son nom... Le London Freeze s’est déroulé dans une ambiance glaciale et surtout humide. La saison des big airs urbains est lancée, et pas mal des meilleurs riders s’étaient donnés rendez vous à Londres, dont Gus KenworthyElias AmbulhPK HunderOscar SherlinJossi WellsJon Olsson...
Côté français, Jérémy Pancras a fait le déplacement malgré sa récente blessure, accompagné de Lolo Favre, qui décidément aime bien les big airs urbains.

Si le contest s’annonce comme un festival de doubles 10 ou 12, on espère voir un peu plus de choses stylées et variées. Et tout le monde a pu être agréablement surpris. Les riders ont mis pas mal de créativité dans leurs runs, et en s’entraînant sur les gros tricks, ils ont gagné en style. Le jeune Jérémy Pancras confirme tout le bien qu’on pensait de lui en passant en finale devant un grand nombre de concurrents, joli. Le hasard du classement le fait tomber en one to one contre Jossi Wells en finale, et son parcours s’arrête là, tant Jossi était déterminé à tout écraser sur son passage ce jour là.

 

 

Lire la suite de l'article " J. Wells, vainqueur du London Freeze ! " sur      Glisshop.info

 

 

Retrouvez nous sur facebook: en cliquant ici

vues: 1274 j'aime: 0
     

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.

A-blog
GLISSHOP.COM
Blog de GLISSHOP.COM
Bienvenue sur l'A-blog de GLISSHOP.COM
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM