Accueil » A-Blog » Blog de Oxbow » Surf » OXBOW RIDE THE SKY
Blog de Oxbow
OXBOW RIDE THE SKY

OXBOW RIDE THE SKY

Surf

Les riders du Oxbow Ride The Sky présenté par Naish gardent les yeux rivés sur les vents et les vagues de Ho'okipa pour cette dernière semaine de waiting période. Les conditions météorologiques pourraient être-favorables pour mercredi 27 avril avec un vent de 10-20 miles par heure E/NE. Il ne manque plus qu'une forte houle pour lancer l'event. Tout le monde se tient prêt pour débuter cette compétition internationale de windsurf. 

Les organisateurs choisiront les meilleures conditions possibles pour ce seul jour de compétition. Il regroupera 20 windsufeurs mondiaux rivalisant pour l'aérial le plus haut, le meilleurs tricks et le pire wipeout. 

Des watermen experimentés seront juges lors de cet évènement : Maui Mark Angulo, Baptiste Gossein ainsi que le champion du monde de longboard Duane Desoto. 

Suivez l'évènement de près cette semaine car la waiting period prend fin le 30 avril ! L'évènement sera rediffusé sur www.epicsessions.tv dès son lancement. 

vues: 2639 j'aime: 0
     

1 commentaire :

#1 09-06-2013 à 09:11:32

mulberrysale
Membre
Date d'inscription: 05-02-2013
Messages: 45

OXBOW RIDE THE SKY

Nike Air Max, ils choisissent généralement des chaussures pour application unique. De Satistics, les clients choisissent habituellement des chaussures avec trois mesures Confortable, élégant, caractéristique. Nike Pas Cher , confortable, c'est leur plus grande demande, la deuxième est en fonctionnalités uniques avec application pour les joueurs de football choisissent Nike Blazer  chaussures de football, pour les joueurs de basket-ball choisissent des chaussures Nike NBA, http://www.nikedunkshox.fr/

Hors ligne

 
A-blog
Oxbow
Oxbow
Bienvenue sur l'A-blog de Oxbow
DERNIERES ACTIVITES A-BLOG



SUR LE FORUM