Accueil » bmx matos » Diversion 3.0
Diversion 3.0

Diversion 3.0

bmx matos
Bobby continue son exploration du flatland et nous la fait partager à travers des personnages et des endroits plus ou moins connus et comme pour les précédents numéros, un régal pour les yeux.



Nom : Diversion 3.0
Réalisée par : Bobby Carter
Disciplines : Flatland
Support : VHS
Durée : 37 mn
Prix : 35 euros
Dispo à partir du 20 octobre en shop
Riders : Stephan Royer, Tony Aguirre , Art Thomason, TJ Perry, Brian Chapman, Erin Donato, Ed Nussbaum, Stephan Cerra, The Southriders crew : Terry Adams, Eugene Collins, Mickey Gaidos, Carrey Matthews, Zack Demboske, Stephen Hearn et Scott O'brien,
Site web : www.diversionvm.com

Best Tricks : ça commence par le canadien Stephan Royer qui nous embrouille sur la roue avant, inutile de le repasser 800 fois, vous niquerez la bande de la k7 avant d'avoir compris ses tricks ! Les images d' Art Thomason sont magnifiques, comme tout le reste de la vidéo d'ailleurs, bon le gars est fort, ok mais y a pas de quoi se couper un bras sur son riding. Par contre le gars de news England, Brian Chapman, paye pas de mine comme ça mais sous ses airs de jeune premier ça défouraille sur le bike : death truck no foot, karl kruser pivot to x-footed half packer, double spinning switchiker comme vous ne l'avez jamais vu ou encore sa sortie de pedaling upside wheelie en remontant en death truck back ! Et une qui donne une leçon à toutes les personnes qui se poseraient encore la question de savoir si ce sport peut être exercé par une girl : Erin Donato avec son style smooth et ses bar whip que beaucoup d'hommes envieront. Le «sick child» Ed Nussbaum nous raconte l'histoire de son fameux cadre et sa nouvelle compagnie pendant qu'il nous martyrise de ses tricks new school brakeless et ses passages plus originaux les uns que les autres. L'enfant terrible de New Orleans, Terry Addams nous offre un festival : des links de folie qui ne s'arrêtent plus avec des jump de tous les côtés comme ce steam roller jump to crack packer les 2 pieds sur les pédales qu'il tient incroyablement longtemps ! Et ce sale gosse ne arrête pas là, il se permet le luxe de rider sous la pluie, pas une petite pluie de tapette comme chez nous, non, une averse de dingue avec 20 cm d'eau et le pire, c'est qu'il freine, squeak, pédale en time machine,...normal quoi, il est meilleur sous la pluie que nous au sec, les boules ! Sans oublier les tous derniers tricks de Stephan Cerra, tout en style avec ses shove-it et bar whip sur la pedale en steam roller par exemple.

Avis de la rédaction: pour parler franchement, au visionnage des 2 premiers vidéo-magazines de Bobby, je m'étais mordu les couilles mais pour ce 3eme numéro de Diversion, ce ne sera pas possible, je me suis mangé les dents ! Mr Carter a su créer quelquechose d'original et se faire une belle place parmi les vidéo magazine de flat, un travail artistique soigné avec des images recherchée et travaillées, privilégiant les couchers de soleil et autres lumières tamisées, comme pour les 2 premiers numéros, un régal quoi ! Ne manquez pas non plus les gars du Southriders crew, ils sont incroyables ces gars là.
Le dvd réunissant les 2 premiers numéros de Diversion est également dispo dans les shops, une bonne occase pour ceux qui les auraient loupés, à offrir ou se faire offrir.

Distribué par : Original flava Distribution
vues: 908 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM