Accueil » bmx matos » Flatland Manifesto 3
Flatland Manifesto 3

Flatland Manifesto 3

bmx matos
Apres 2 excellents numéros où vous vous êtes mangés les dents dessus, voici qu’à peine quelques mois plus tard, ils remettent ça.



Flatland manifesto 3, Jan 2002



Le célèbre magazine-vidéo canadien est de retour.


Apres 2 excellents numéros où vous vous êtes mangés les dents dessus, voici qu’à peine quelques mois plus tard, ils remettent ça.


Le flat, discipline la plus compliquée du bmx, n’as pas la place qu’elle mérite dans les médias, ça c’est clair. En France, on pas trop se plaindre, de plus en plus de contest " flat only " ont lieu au cours de l’année et les magazines en font largement l’échos. Mais à l’étranger, si on regarde les X-games (où le flat est expédié le matin de 8 à 9h) ou les mags (qui nous font l’honneur d’une page avec une photo de Chad de croûte tout les 6 mois), on peux pas dire que le flat soit à la place qu’il mérite.

C’est Pourquoi, depuis peu, outre atlantique, certains se sont organisé et on a pu voir naître des sites web comme l’incontournable theflatlander.com ou le shop en ligne flatland fuel mais surtout le magazine vidéo Flatland manifesto : une quarantaine de minutes de bonheur avec du pur riding et un détail à souligner qui est toujours appréciable : il n’y a pas que des enchaînements finis et propres comme dans les vidéos qui ne montrent que les runs et les links parfaits, ici le but, c’est de nous montrer du trick et du gros, croyez-moi.





Au sommaire du nouveau numéro :


- Interview du canadien Travis Collier

- un reportage sur la nouvelle scène anglaise

- La Finale King of Ground au Japon

- Sessions aux USA : La Barrio, Flatlord Jam, IFL Athens

- Sessions Européennes :Fise de Palavas, Kford Jam, Flat time king et Level Vibes.

- Leçon du Hang five : normal et variantes




Donc ruez vous dessus, c’est un conseil de flatlander et si vous avez loupé les 2 premiers numéros, vous pouvez toujours les commander dans votre shop préféré.



Contact : California Style 05 55 32 83 74

vues: 1659 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM