Accueil » bmx matos » Flatland Manifesto 4
Flatland Manifesto 4

Flatland Manifesto 4

bmx matos
Review du 4eme épisode de la vidéo-magazine canadienne realiseé par Shane Neville.



Pour commencer, l'intro nous met tout de suite dans l'ambiance Flatland Manifesto. La mise en plage ainsi que le design sont super propres ce qui nous prouve que Shane évolue bien dans son style. Le reste de la vidéo est monté très simplement avec du riding pur et original.

1ere séquence : Scène locale de Nashville, Athens et Vancouver.
Parmi les riders filmés les 2 canadiens Steve Fong et Cory Stratychuk sortent du lot avec un style bien japonais et maîtrisé .

2ème séquence : CFB Round 1.
Avec la saison de contests qui démarre, cette séquence nous donne un avant goût des tricks et riders qui domineront cette année. On y voit par exemple Trevor Meyer en pédaling dans tous les sens, Matt Wilhelm qui fait ses enchaînements de fou avec une facilité incroyable et Mike MacPhaden avec son one footed no handed hang five !!! Il y a aussi les riders japonais toujours aussi présents en US avec des figures et enchaînements bien à eux.

3ème séquence : New Orleans, Southriders.
Les tricks les plus chauds de Terry Adams, Scott O'Brien, Mickey Gaidos, Carey Mathews et Eugene Colins. Chacun a son propre style avec beaucoup de squeak et de barwhip. Terry sort aussi des hitchikers to gap bien délire.

4ème séquence : Toronto La Révolution.
Le meilleur moment de la vidéo avec une panoplie de nouveaux tricks comme par exemple : Hiro Morisaki avec un switch footed steamroller jump to switch footed steamroller sur l'autre pegs, Matt W, rolling caboose 360 bodyvarial to rolling caboose, Cory S. un penisflip (cliffhanger 180 kickflip), Jeff DesRoches spinning crossfooted no handed crack paker et Viki Gomez avec tous ses derniers enchaînements qui lui ont permis de remporter ce contest.

5ème séquence : Leçon de steamroller flip.
Pour finir Flatland Manifesto nous explique comment faire un steamroller flip en long et en large avec toutes ses variantes.

Bref une vidéo magazine de 40 min qui vous donnera à coup sûr une bonne motive et une bonne dose de tricks new-school !!!!

Steven Blatter

Distribué en France par : Artzone contact@artz1.com




vues: 784 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM