Accueil » bmx matos » Flatland Manifesto Europe
Flatland Manifesto Europe

Flatland Manifesto Europe

bmx matos
"The sport of flatland will receive the coverage and support it deserves"



L'été passé, Shane Neville a quitté temporairement son Canada natal pour venir goûter les bonnes bières européennes. Il n'avait pas pour autant oublié son caméscope...
Escales aux Euro X-games de Barcelone, aux Worlds de Cologne, à la Backyard Jam d'Hastings... Il s'est en plus fait un peu aider pour couvrir des événements tels que le Fise de Palavas ou encore le Circle cow de Servon.
Résultat : tout le gratin européen est présent : Martti Kuoppa, Viki Gomez, Alex Jumelin, Jimmy Petitet, Effraim Catlow... Il y en a tellement qu'il est impossible de tous les citer.

Pour ceux qui, comme moi, se sont déplacés sur ces événements, c'est un joli film de vacances qui rafraîchit la mémoire et réchauffe ces longues soirées d'hiver. Pour les autres, c'est l'occasion de se rattraper en voyant au mieux ce qui s'est passé cet été en europe.
Shane, tu reviens l'an prochain pour la N°2 ?



A noter : sur la jaquette, il est écrit " Frank Lukas Mini-Session " mais inutile de la chercher dans la vidéo ; pour des raisons obscures Shane n'a pu inclure cette session privée et n'a pas prévenu l'imprimeur de la jaquette assez tôt, vous attendrez donc encore un peu pour y avoir droit.

Au menu : Sessions (Palavas, Circle Cow, King of Paca en France et Flatground en Hollande), Backyard Jam à Hastings (UK), european X-Games de Barcelone (Espagne), les World Championships de Cologne et le Circle of Balance (Allemagne).

Kikako
vues: 836 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM