Accueil » bmx matos » Kink "Safety- First"
Kink "Safety- First"

Kink "Safety- First"

bmx matos
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Mis bout à bout on doit avoir 30 secondes de vidéo où les riders ont un casque...


Kink "Safety- First"
Durée : 40 min. plus bonus
Filmé et édité par: Darryl Tocco
Prix : 19.90€
Distributeur : Unleaded
Site oueb : http://www.kinkbmx.com
Riders: Chris Doyle, Darryl Tocco, Sean Sexton, Tony Hamlin, K.C.Badger, Jay Roe Landon Anderson, Lil' Jon, Tom Dillon, Josh Shaw , Albert Mercado, Aaron Smith, Jason Owens, James Steele .

Un comble, en début de semaine je me suis fait opérer en sachant que je n'allais pas rouler pendant 3 mois, et vendredi je reçois un DVD titré "Safety First"... pas besoin de vous dire ce que j'ai ressenti!



Qu'est ce qu'on en a retenu:
Pour le titre, Kink c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Mis bout à bout on doit avoir 30 secondes de vidéo où les riders ont un casque... Vous l'aurez compris c'est de l'ironie comme les illustrations du DVD (une raison pour l'exiber) et moi j'aime!
L'ouverture de balle se fait avec Jason Owens qui est absolument à voir : trés street je suis resté bloqué sur son feeble to 360° tabletop. Ensuite Sean Sexton ...qui m'a atristé, sa part est trop courte quand on sait tout ce qu'il sait faire, beaucoup en attendent plus venant de sa part.
Tony Hamlin remporte le "gamelle trophy" (rigolez c'est drôle) qui s'enchaine avec un gap 360°turndown et un front-flip en sortie de bowl du style Scotty Cranmer dans la "Sentenced to Life". Vient ensuite la part de K.C.Badger, peut être qu'il est gentil mais je n'ai pas encore saisi pourquoi il avait une part dans cette vidéo!
Albert Mercado ride sur "poupée de cire poupée de son", une musique qui s'accorde à ses toothpick cancan, mais aussi ces sorties de hand rail en 180° et 180° hardway ... il boucle avec un 180°bus to halfcab downside whip!
Le "dreadloqué" Landon Anderson partage sa part avec Lil Jon qui fait le 360° le plus long qu'on ai jamais vu. Darryl Tocco prend la suite, c'est tech au point de ressembler à du Bruce Crisman avec une chaine: 360°tail tap to ice pick to 270°, 180° bus to gap fackie Bus et enfin fackie bus sur 6 marches sans freecoaster!
Aaron Smith pour moi c'est l'inconnu de la vidéo que j'aime maintenant! Un mini Brad Sims blanc pour des ice pick abusés et un trés trés Gros gap.
Part de fin oblige avec L'icon de Kink... vous savez déjà tout ce qu'il sait faire et quand vous aurrez vu le hand rail courbé vous oublierez tout!!!

Notre avis:
Certains resterons séptiques quant à la qualité de la vidéo quand on sait que Levis et Nike en montent des terribles en les diffusant gratuitement...(un conseil: pensez BMX et rapellez vous qui est passioné !). Le choix de la bande son, le riding technique splité avec le flow, le style, l'amplitude, la vitesse et les lignes de malades en font une bonne vidéo . Ca veut dire que si comme moi vous étes bléssé, normalement à la fin vous êtes dégouté de pas pouvoir aller rouler!!!

Bonus:
- Chris VS rail : les 15 chutes du Hand-rail de fin (chochottes s'abstenir).
- Aaron Smith web edit
- Crashes : 5 minutes de bobos
- Trailer
- North East edit: session park avec la team (et port du casque!)
- Leftover: part splité avec toute la team.


Pour ceux qui en veulent plus Darryl Tocco à publié les images qu'il n'a pas pu utiliser, c'est gratuit et c'est ici:



Texte : Olivier Poinsignon

Kink Bikes "Safety First" Trailers







Bmx Force



vues: 1501 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM