Accueil » bmx matos » LORD BRINGSTON
LORD BRINGSTON

LORD BRINGSTON

bmx matos
Comme vous avez pu le voir dans notre article sur les cadres de flat 2008, une nouvelle marque de matos flat va débouler sur le marché prochainement. Il est donc indispensable de faire le point sur ce nouveau projet franco-anglais.



Lord-Bringston est une marque (anglaise) de vêtement très haut de gamme qui a décidé l'année dernière de se lancer dans le milieu "prometteur" du bmx flatland.

Pour cela elle s'est offert les services de deux riders du sud, Nico Ferrando et Cédric Gourat qui ont dessiné leur cadre pro-model (le «Pilote» et le «Pédalier»).
Toutes les infos sur ces cadres sont là :
www.agoride.com/Bmx/Matos/les_cadres_de_flat_2008.

L'équipe de LB PRODUCT (Lord-Bringston pour vélo) est en projet d'un guidon de 750 gr (modèle 2 pièces haut avec barre centrale basse) et aussi sur une fourche de différentes inspirations pour de la place partout et un poids de 800 gr (tubes fins, renforcés et biseautés pour le confort).

Toutes ces pièces sortiront fin mars 2008, les photos seront bientôt en exclu sur Agoride.

Où trouver le matos ?
Dans diverses shops anglais dont Lord-Bringston eux mêmes, et en France dans les shops: 5inch, la Tourelle et autres (shops de wear qui vendront les vêtements Lord-Bringston et les piéces (une nouveauté pour le monde du flat).

Aux dernières nouvelles, Chimera ne serait finalement que le fabricant du 1er proto mais LB n'a pas donné suite à cette collaboration dû à la «mauvaise qualité» des cadres et a donc choisi de faire produire ses pièces dans une usine russe.




vues: 1104 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM