Accueil » bmx matos » Moyeux Colony Clone
Moyeux Colony Clone

Moyeux Colony Clone

bmx matos
Les specs finales et en avant-première les toutes dernières photos des nouveaux moyeux Colony Clone qui vont sortir en juin-juillet...



La joyeuse petite équipe Australienne de Colony (dont Fresh Bruno Faucon est le rider en France) continue sans cesse de développer de nouveaux produits et après une année de tests et d'améliorations par le team voici le design final et les specs des moyeux Colony Clone qui devraient être commercialisés à partir de juin-juillet en France et dans le monde.

Le moyeu avant est équipé d'un axe 10mm en alu 7075-T6, le corps lui aussi en alu 7075 sera extrêmement compact, offert seulement en version 36 rayons le poids réel final est de 220 grammes alors que le tarif (calculé avec un Dollar à 1.50 donc susceptible d'évoluer si le $ continue à baisser) devrait être de 69.90 Euros maximum.



Le moyeu arrière K7 dispose d'un insert en céramique à l'intérieur du driver de 9 dents......un moyeu à roulement céramique de plus sur le marché ? Ben pas tout à fait car la solidité apportée par le design développé et testé par Colony permet à la marque d'offrir 1 an de garantie totale sur le driver y compris sur l'usure éventuelle du roulement céramique intégré, une première dans les moyeux bmx !

Le moyeu Clone sera offert en versions droite ou gauche et en 36 trous only, le poids final réel du moyeu complet (sans la moindre pièce en titane) ressort à 390 grammes avec un axe Chromoly (pour les freaks du light il y a encore moyen de gagner un sacré paquet de grammes en montant un axe titane !). Enfin le tarif (sous réserve des soubresauts du Dollar !) devrait être de 149.90 Euros ttc maximum !

Les moyeux Colony Clone seront disponibles sur www.unleaded.fr à partir de juin-juillet 2008.

Enfin un road trip Colony en France avec Clint Millar, Nick Richarson, Liam Hampton, Ryan Guettler et Bruno Faucon est dans l'air pour 2008, les dates ne sont pas encore définies exactement mais dés qu'on a l'info précise on vous tient au courant !
vues: 1926 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM