Accueil » bmx matos » Pegs Huck Industries "Suppressor"
Pegs Huck Industries "Suppressor"

Pegs Huck Industries "Suppressor"

bmx matos
Les nouveaux pegs de la marque américaine viennent d'arriver et les réactions sont unanimes en ce qui concerne leur look, ils sont trop beaux, ensuite il faut voir le côté pratique et là aussi ça assure !



La marque américaine existe depuis un an maintenant, nous avions déjà fait un article dessus, donc inutile de revenir la dessus mais sachez que Lee et Huck nous préparent pas mal de matos pour les prochains mois (embouts de guidon, potence,..), comptez sur nous pour vous tenir informés.

Usinés en CNC , les nouveaux pegs de Huck Industries ont tout pour eux. Le problème du poids qu'on pouvait trouver sur les premiers modèles est carrément résolu vu que ces Suppressor font maintenant parti des pegs les plus légers du marché. Hector Garcia et Lee Edwards en ont également profité pour affiner leur silhouette (des pegs) et ce sont un peu lâché avec la perceuse, enfin le résultat est assez satisfaisant et le côté esthétique est lui, réussi.
Les pegs Suppressor s'adaptent à toutes les fourches et tous les axes, ce qui est déjà pas mal.
La prise en main est vraiment bonne, surtout si vous avez l'habitude des pegs grippés qui vous meulent les mains, là vous n'aurez plus jamais envie de les lâcher. Leur principal atout étant qu'ils sont un poil plus fins que les pegs qu'on trouve actuellement sur le marché. L'adhérence au pied est assez bonne grâce aux striures intégrées et à la centaine de trous qui ne sont pas là que pour gagner du poids ! L'extrémité arrondie et renforcée à le double avantage de ralentir l'usure des pegs et de faciliter les passages en stabble duck et autres pivots en tout genre.
Mon avis est donc favorable, vous l'aurez deviné, d'habitude, je suis assez difficile et sélectif en matière de pegs et là, je ne m'attendais pas à m'y habituer aussi rapidement, ils sont très maniables, peut être est-ce dû au fait qu'ils sont moins gros donc le pied est plus près de l'axe de rotation, enfin je vais demander à un physicien et je vous tient au courant.



Matériau : aluminium 6061
Made in : USA
Prix : 32 euros (37 $)
Poids : 175 gr (0,386 pounds) l'unité
Longueur : 12cm (4,75")
Diamètre : 4,55 cm (1.75")
Pour axe de : 10 (3/8) ou 14mm (adaptateur fourni)
Couleurs : anodisé noir, argent, or, bleu, rouge et vert
Le + : look, poids, choix de couleur
Le - : pas distribués en France, donc si vous les voulez, allez sur leur site ou sur Flatland Fuel
Site web : www.dunamisdesigns.com www.huckindustries.com
Team US : Alex Worden, AliasBDI, Art Thomason, Hector Garcia, Jeffrey McIntyre, Jesse Puente et Lee "Huck" Edwards.

Manu M.
vues: 1092 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM