Accueil » bmx matos » Props 48
Props 48

Props 48

bmx matos
Mot d'ordre cette fois-ci : street !! Pleins de spot différents filmés à travers le monde, et assez de têtes connues...pour une fois !



Nom : PROPS 48
Disciplines : Street, Dirt, Park, Mini-ramp.
Durée : 58 mn.
Support : DVD, ou VHS
Prix : 25 € (DVD et VHS)
Distribution : x-treme video
Sites web : www.propsvisual.com www.x-tremevideo.com
Réalisé par : Chris Rye, Stew Johnson, et toute l'équipe PROPS.
Sommaire : Visite chez Solid Bikes, bio : Neil Harrington, et Jared Washington, interview de Van Homan, contest : Backyard de Bournemouth, roadtrips : Country Bikes en Europe de l'Est, Shadow Conspiracy à Mexico.

Best tricks : barspin to ice-pick to barspin out en haut de wall de Brian Terada, over tooth-pick sur le même wall de Dave Osato, handrail en montant sortie barspin de Jared Washington, wallride to downside tailwhip de Alistair Whitton dans un ditch, gros gaps de Ryan Sher, over icepick grind sur hand rail, et handplant 180° en descendant de handrail (!!)de Neil Harrington, tail whip to ice pick sur sub box de Tobias Wicke....



Mon avis: Mot d'ordre cette fois-ci : street !! Pleins de spot différents filmés à travers le monde, et assez de têtes connues je dois dire... pour une fois !! Shadow Conspiracy est une nouvelle marque US d'accessoires, et le team est, disons.. sympa ! (Alistair Whitton, Byron Anderson, Ryan Sher, John Jennings et Joe Simon), le team Solid Bikes est pas mal non plus dans le genre aussi : à découvrir ! En parlant de têtes pas connues : Neil Harrington, et Jared Washington, raviront les amateurs de street "tech" et new school (voir haut dessus : "best tricks"). L'interview de Van Homan est sans surprises, je pense, pour les amateurs du streeteur préféré des Américains (Nora Cup winner pour la 2ème année consécutive..). Des gros rails, des gros 180, des gros fufanus, des tailwhips et des barspins sont à prévoir... A noter le complexe de miniramp qu'il a construit dans une partie de son (grand) pavillon (..avec plafond à 2m30 comme chez moi je pense).. hehe ! Pour la Backyard Jam de Bournemouth : tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a du gros ! Donc, pour résumer : beaucoup de tech, de street, et du bon, dans pleins de spots : ça rafraîchit, comme d'habitude. Bref, une PROPS classique.

Note : 7/10.
Signé : Olivier TOURREL
vues: 828 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM