Accueil » bmx matos » Props 66
Props 66

Props 66

bmx matos
Tout rider voulant rester au jus dans le BMX se doit de regarder ce nouveau numéro...



Nom : Props 66 + Dvd bonus United "Don't Matter"
Cover : Leo Forte par R.Fudger
End cover : JJ Palmer par Rob Dolecki
Disciplines : street-park-dirt
Support : DVD
Durée : 80 mn + bonus
Distribution : Unleaded
Site web : www.propsvisual.com

Au menu :
FBM Brawlin at the Belmar, Binghamton
Flow Skatepark Check, Columbus
United Bike Co Southern Roadtrip
Red Bull Empire of Rain, Devon
BMX Masters, Cologne
JJ Palmere Bio

Bonus: Out of the Rain road trip, Portland to San Francisco

Trailer




Avis de la redaction
Plus besoin de présenter la saga Props et pas besoin de parler du montage, Props est toujours autant carré. Même si le style musical devient un peut répétitif et qu'il trouble certain riders, tout rider voulant rester au jus dans le BMX se doit de regarder ce nouveau numéro, tout comme les autres issues.
Commençons par le commencement et prenons les évènements dans leur ordre d'apparition !

FBM Brawlin at the Belmar, Binghamton, New York : boue, glaise et chalumeau pour une seul bosse avec une piste d'élan où seul Brian Foster arrive à s'envoler. Pour la cascade Tony Cardona essaye de passer en 180°, il faut voir la bosse, et pour les tricks c'est Ryan Guettler qui s'y colle avec tout en double du whip au flip.

JJ Palmere Bio : Slim, bandeau, t-shirt rayé et pédale en plastique, et pourtant il ne fait pas un seul lookback, au contraire. Style très street avec un gros buny up il remonte les rails et en enchaîne même : rail up to rail up to bus out. A ne pas manquer.

United Bike Co Southern Roadtrip : La plus grosse part du Dvd. Caleb Kilby, Corey Martinez, Ricky Feather, Ryan Metro, Nathan Williams, Ian Morris, Leo Forte et Ieland Thurman font route ensemble pour enchaîner les rails ,les ledges et les gaps (même si ça fait 3 mètres à plat faut essayer vous verrez). Le team s'offre le luxe de faire un peut de technique avec des parties bowl, on attend pas ça du team United ça fait plaisir. Pour le reste ils excellent dans ce qu'ils font de mieux : du street bien fat. Rail avec anti-skate, wall to gap par dessus une bonne vingtaine de marches ou encore 180° crooked grind... il en reste plein à citer.

Flow Skatepark Check, Columbus, OH : Un spot check d'un parc indor tout en bois qui avait déjà accueillit une jam de fou ! Souvenez vous c'était l'hiver dernier et ça se finissait en tail-tap to frontflip gap !

Red Bull Empire of Dirt, Devon, UK : "Red Bull Empire of dirt" de venu "Empir of Rain" suite au superbe temps qui couvre le contest. On se retrouve avec 2 minutes de dirt contre 3 de bowl... fallait s'y attendre ça se passait en Angleterre. Entre deux averses Chris Doyle trouve le temps de mettre une ligne avec beaucoup de flow d'amplitude tout ça au ralenti avec une fin en truckdriver to turndown

BMX Masters, Cologne, Germany : L'air de rien sur une petite musique douce on revoit les images de l'événement Européen de cet été. Le whip tail tap to whip tail tap to whip drop in de Mark Wabe. Le truck to whip de Daniel Dhers, le tripl whip de Ben Wallace, le whip to whip back d'Alessandro Barbero, l'énorme transfert de Leon Perkins et pour finir le flair bus du vert rider Jan Valenta.


Olivier Poinsignon
vues: 968 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM