Accueil » bmx matos » Props 67
Props 67

Props 67

bmx matos
Pour ceux qui ne savent pas compter, après 66 vient 67 ! Et ça semble être un bon nombre puisque dans celui-ci, le vidéo-magazine Props propose une interview de Chris Doyle (très en vogue cher nous en ce moment).



Props 67
Durée : 77 min plus bonus
Cover : Chris Doyle par W.Pieringer
End cover : TY Stuyvesant par Jeff Brockmeyer

Au menu et en détails dans l'ordre d'apparition

Mike Potokzny Bio : Un des rider Square-one et Hoffman bikes, plutôt complet puisqu'on le voit aussi bien en street, en park, en bowl et en trail ou il saute même une bonne grosse double en 180°. Bus,wall et gros turndown pour ce premier chapitre.

Rebel Jam : L'un des événements les plus importants de cet été, Props l'avait mis au chaud pour nous le ressortir à Noël ! Admirez les run de Tony Watkinson qui double whip avec son slim en dessous des genoux, pour ne pas changer on voit Ben Wallace avec ces 2 plus gros tricks (triple whip et double ali whip) et du style avec Corey Bohan, Colin Mc Kay et beaucoup d'autres. Ce qui vous mettra sur les fesses si vous ne l'avez pas déjà vu... whip to over toothpick dans la mini à spine ! Merci Dave Ossato !

Incline Club spotcheck : le skate park de Lakewood dans le New Jersey, blindé de courbes et de walls sans aucun rail ni aucun plan incliné (juste 2 petits ledges)! On y voit les locaux et Scotty Cranmer qui comme d'habitude nous fait de l'inédit, pour commencer en half-cab to fufanu en courbe puis en flair turn down 900 tail tap drop whip !



Tree road trip : (Eastern canada road trip) Des lignes très étranges avec des drops de marches en whip en bus et en 360°. Le team est plutôt rigolo et n'hésite pas à prendre des risques en street...donc pas mal de "boites" impressionnantes et des images de street originales avec un soupçon de park et de bêtises !

Justin Simpson Bio : Ice pick monstrueux, rails,gap whip, manual de 10 km to smith sur rail,crooked, bus to rail ice pick... c'est fat, il ne fait que du street et il le fait bien !

Chris Doyle Profile : Une interview qui prendra vite la tête à ceux qui ne parlent pas un mot d'anglais. Ca peut paraître étrange mais vous le verrez même s'énerver " GoooOOD DaaaAAAmit " ! Mais rassurez vous le riding est largement à la hauteur et le tricks de fin est semblable à celui qu'on a eu à Pessac cette année...mais en street ! Et pour ceux qui voudraient savoir comment c'était Chris Doyle avant... direction les bonus avec sa bio Props d'il y a 9 ans déjà.


Notre avis : Dur dur de surprendre ses spectateurs quand on est "Props". Pour ceux qui trouve cette vidéo banale enlevez le nom et dites vous que c'est quelqu'un d'autre qui l'a édité... vous la trouverez tout de suite meilleur. Pour résumer, même s'il on a vu mieux, Props ne s'essouffle pas et continue de nous donner de belles images avec la crème des riders!

Bonus: La bio de Chris Doyle de la Props Issue 27 et la Bio de Dave Wagner


Texte : Olivier Poinsignon



vues: 880 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM