Accueil » bmx matos » Props Issue 68
Props Issue 68

Props Issue 68

bmx matos
Un gros bon point pour Props qui à du revoir sa formule...


Props Issue 68
80 min. plus bonus et DVD Fly Bikes "Italy Trip"
Cover : Nathan Williams par W.Pieringer
End cover : George Boyd par Jeff Brockmeyer
Prix : 19.90€
Distributeur : Unleaded
Site oueb : www.propsvisual.com



Cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi excité à l'idée de voir une Props... Pourquoi? La bio de Nathan Williams, Scotty Cranmer et Def Paul (rider chainless) et ce n'est pas tout alors dépêchez vous de lire la suite pour savoir ce qui vous attend!
Au menu et en détails dans l'ordre d'apparition :

Def Paul Bio: Ouverture de bal avec la première Bio Props 100% chainless! Très bon level avec uniquement des images street où il ne penne pas à trouver vitesse. Il enchaine fackie buny sur 4marches to fackie buny sur 4marches (encore et c'est bien haut). Hand-rail, backward manual et half cab m'ont régalé!

Kink Road Trip: La team KINK doit avoir un énorme budget Road trip puisqu'on les retrouve sur la route une fois de plus : Dan bogard, KC Badger, Sean Sexton, Chris Doyle, Daryll Tocco et leur très bon team manager Jason Roe pour parfaire l'équipe! Qu'est ce qu'on voit : le plaisir d'être un pro et de rider d'énormes bosses sans casques ni t-shirt en truck driver en pleine section...Darryl Tocco en fackie Bus sur 5 marches sans freecoaster, des hand rails dans tous les sens, des flare De Sexton sur un spot aussi fat qu'un trottoir, une session coolos à San Francisco et au "home spot" de Tony Campos, un monsieur qui fait wall ride sur la tranche d'un full pipe pendant que la team ride le bowl de Vancouver... C'EST TRES BIEN.

Scotty Cranmer Bio: La machine qu'on trouve sans style et qu'on attend en flip et en front nous surprend une fois de plus avec des combos tous frais : whip footjam to icepick to nosepick-whip, monté de marche en 180° to backward manual to manual 360° out!!! Petite end-part avec pas moins de 8 bunny whip enchainées sur des petites bosses de race. Pour ceux qui ne comprennent rien un seul passage ne suffit pas et si vous prenez le temps d'analyser le tout, chaque ligne est monstrueuse que ça soit en tech en fat ou en amplitude! Une part ne suffit pas pour ce gars ...

Nathan Williams Bio : On dit "qu'il aime beaucoup le café", on s'en fiche nous on est content d'avoir une bio 100% street avec le gamin presque tout neuf (19ans) de United. Des gaps, des grinds et du tech sur des spots trop raides pour être roulés Condor sur 16marches, aerial whip sur un plan incliné raide de 50cm, le tricks: anti-smith sur un ledge d'une vingtaine de marches...20cm au dessus du guidon!!! Encore trop jeune pour se voir attribuer la Nora Cup, Aaron Ross a eu chaud aux fesses.

V-Club road trip: Kareem Williams, George Boyd, Randy Taylor, Jeremy Hrabal, Hanson Little, Matt Moren, Andy Martinez et Big Rob pour citer tous les noms. Je ne pense pas vous décrire leur trip car vous serez obligé de le voir un jour ou l'autre car, car... il y a le shooting de la couverture du ride UK du mois de Janvier dernier : RANDY TAYLOR EN WHIP SUR 20MARCHES. (Pas de soucis pour le reste car ça tient très bien là route!).

Notre avis : Un gros bon point pour Props qui à du revoir sa formule! Moins d'interviews prolongées et de nouvelles songs jamais utilisées. De plus la sélection de riders de cette issue casse tout, même si on trouve qu'il y a un peut trop de Chris Doyle et de Sean Sexton en ce moment (props 67 et megatour 6). Toujours autant de Pubs mais là ça vaut le détour avec Tree et Albes : une mascotte indestructible et un teste de couronne tout aussi bourrin. Sans oublier la tonne de bonus sur le même Dvd : un decade en air à voir dans le "Halloween red bull best tricks".
Pas de remarques particulières sur le DVD Fly Bikes en cadeau. (Même type que le DVD : United "don't matter")

Bonus:
-Undercover loverJam
-Red Bull Halloween
-Simpel Session 08
-Slam section
-V-Club commentary
-Amy Leigh uncut
-FBM Promo
-Walter's russian trip

Texte : Olivier Poinsignon


vues: 1482 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM