Accueil » bmx matos » Props Megatour 6
Props Megatour 6

Props Megatour 6

bmx matos
La quantité de tricks est telle qu’il est impossible de tout décrire. Mais pour les amateurs de street, c’est une des vidéos qu’il faut voir en ce moment.



Nom : PROPS MEGATOUR 6
Réalisation : Chris Rye
Disciplines : Park, Street

Au programme : 6 teams
Team Major Air
Albe's
Kink Bikes
Harley Davidson/Division
Failure
Woodward

Distribution : Unleaded
Site web : www.propsvisual.com


Avis de la rédaction
Day 1 : On commence ce road trip par le Cary Skatepark qui se trouve dans le patelin de Chris Doyle et déjà ça envoi du lourd. Les team Failure et Major Air street des spots de Raleigh. Cameron Wood nous fait un petit bunny hop sur le toit d'une remise sortie 180 d'une hauteur de 2m. Et enfin les team Woddward et Kink roulent The Unit, le park de Ryan Nyquist.



Day 2 : Le team Albe part pour Greenville pour le park de Mirra et c'est au tour du team Major Air de profiter de The Unit. Jeremiah Smith calme tout le monde avec un Hurricane abubacca sans frein sur une barrière. Team Harley et Woodward passent aussi par le Mirra Park. La journée se termine par une session street de nuit bien méritée.

Day 3 : C'est la ville de Charlotte qui va subir les assauts des riders Failure. Le team Kink est à Durham, rejoint par le team Major Air et c'est street pour tout le monde.

Day 4 : Nouvelle journée Street dans la ville de Colombia (Team failure), Chapel Hill pour kink, Greensboro pour Albe, Charlotte pour le team Harley, Colombia pour Woodward, Durham pour le team Major Air et après cela on se dit qu'il ont bien de la chance d'avoir autant de spots pour streeter.

Day 5 : Les team Harley et Albe se rejoignent au bowl de Charlotte. Les teams Kink et Woodward roulent le No Name Skatepark. Puis le Team Albe ride le SCG Warehouse.

Day 6 : Récupération à l'aéroport de Mike Tag par le team Major Air et encore beaucoup de Street pour tous les teams. Vinnie Vasquez du team Albe nous rentre un gros gap de marches to grind sur un rail.

Day 7 : Le team Harley passe par la case hôpital pour Jaime Spritzer qui s'arrache sur un énorme ice pick to over transfert. Le team Major Air est toujours sur des spots de street, comme le team Failure.

Puis tous les teams se retrouve au skatepark Factory pour une grosse session finale

Conclusion : Une nouvelle fois, la quantité de tricks est telle qu'il est impossible de tout décrire. Mais pour les amateurs de street, c'est une des vidéos qu'il faut voir en ce moment.

Par THT

Trailer :



vues: 870 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM