Accueil » bmx matos » Reincarnation
Reincarnation

Reincarnation

bmx matos
C'est LA vidéo indispensable! Une véritable "boutique de tricks" ! A part peut-être 2 ou 3, toutes les figures de la terre sont exécutées dans cette vidéo!



Nom : REINCARNATION
Disciplines : Street, dirt, mini-ramp, park, rampe, flat (très très peu !)
Support : DVD et VHS
Durée : 43 mn
Prix : 37 €
Distribution : x-treme video
Site web : www.x-tremevideo.com ou www.bmxonline.com

Réalisé par : Glen PP Milligan, et toute l'équipe de RIDE USA BMX MAGAZINE.
Sommaire : Les meilleurs images des précédentes vidéos de RIDE BMX ("Industry", "Turbulence", "Parts", et "In the life"), plus des images nouvelles : road-trip sur la côte Est des States avec : Rob Darden, Josh Harrington, Ryan Nyquist, Stephen Lilly et Dave Dillewaard , l'Animal warehouse, sections spéciales Austin Coleman, et Edwin Delarosa, et la promo de la prochaine vidéo de RIDE : Digital Interference (qui promet d'ailleurs...).

Best tricks : Downside peg-grinds sur sub-box de Josh Harrington, truck-driver to manual sur spine de Austin Coleman (!!), Double tailwhip de Rob Darden et 360 lookback to barspin de Ryan Nyquist sur funbox, handplant x-up sur spine de Pill, Backward manual to barspin de Ratboy, nollie to wall to barspin de Ryan Jordan, Crooked grind sur gros handrail de Dave Cabrera, Tailwhip to fufanu dans un bowl-médium en béton de dave Dilleward (!!)....

Mon avis : Franchement, j'étais sceptique avant de glisser le disque dans mon lecteur, du genre : "Ppfffff.. encore une vidéo comme toutes les autres !". mais au final : REINCARNATION est LA vidéo indispensable ! C'est une "boutique de tricks" ! A part peut-être 2 ou 3 (au moins...), toutes les figures de la terre sont exécutées dans cette vidéo ! On n'imagine pas à quel point Rob Darden, et Josh Harrington, sont bons, et polyvalents !! le roadtrip est à voir absolument ! Edwin Delarosa avec son style de skater est super beau à voir dans NYC. Quand à Austin Coleman , il déchire en park, en street, en mini.. Tech en plus ! On a l'occasion de voir un peu Dave Mirra aussi, ça fait toujours du bien (un taptail en haut d'une échelle de 2m posée en haut de sa vert' !!). Chez, "Animal", les modules ne sont pas nombreux, et pas très rassurants à première vue, mais y'a qu'a voir Cory Martinez en 540 taptail to icepick to abubaca to fackie.. wow !! Personne n'a l'air de "chipotter", et il y a du technique ! Les vidéos RIDE sont bien faites, et un point positif, est que l'on voit un rider au moins 30 secondes d'affilées.. à l'inverse des PROPS. Le montage ne vaut pas une FLAVA, mais c'est plus que correct, sans parler de la musique qui est top ! Beaucoup d'Indie tranquille, et un peu de Hip Hop, et de Punk. Pour conclure, si il en a qu'une, ça doit être celle-là !

Note : 9,5/10.
Signé : Olivier TOURREL
vues: 859 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM