Accueil » bmx matos » Road Fools 16
Road Fools 16

Road Fools 16

bmx matos
Un petit moment que je l'attends cette Road Fools. Surtout quand on sait que Levis est partenaire de la production...



Disponible chez : Unleaded et Frenchys distribution
Prix : 35 euros
Le site oueb : http://propsvisual.com
Le teaser : www.agoride.com/videos/bmx/road_fool

Riders : Dakota Roche, Corey Bohan, Justin Simpson, Aaron Ross, Corey Martinez, Chester Blacksmith, Rob Wise, Nathan Williams, Brad Simms, Morgan Wade, Anthony Napolitan, Kurt Rasmussen et Bret Walker.

Destination : Au bord du désert du sud Est des states direction Phoenix, Tucson et San Diego.

Avis de la rédaction :
13 riders pour 9 jours de riding à perpette. Messieurs les "pasbiling" réjouissez vous l'intro de présentation ne dure vraiment pas longtemps et la vidéo commence très très vite avec un petit détour dans les shops Levis histoire d'habiller tout le monde gratis (voyez Justin Simpson étrangement fier de sa veste en jean haha).
La Première image de riding est pour Chester Blacksmith qui aura plus parlé que roulé dans ce trip, s'en suis en street, Dakota Roche qui se foudroie la cheville en bunny 360° (attendez de voir la longueur) mais qui ne l'empêchera pas de rider et de continuer de tomber tout le long du trip comme si de rien n'était.


Vibrations Urbaines



Pour ne pas vous souler et faire le condensé du trip avec ce qu'il faut voir ou comprendre:
Corey Martinez tape un ledge en Fakie luckee sortie half cab (peut être bien en "hard way" en plus), Morgan Wade breakless (et oui il tangue toujours avec les freins) se tape un courbe courbe abusé en flare condor puis un transfert avec réception en courbe à l'aveuglette, il manque quelques poils à son downside hand plant 360°flip mais c'est déjà dingue. Brad Simms fait un bunny drop en courbe par dessus un sub rail (hallucinant) et un icepick grind à plat sur un rail à 20cm au dessus du guidon (rehallucinant). Aaron Ross enchaîne les lignes de street comme d'hab et nous sort un rail to manual to bunny bus en montant 4 marches!!! Corey Martinez se fait braquer son sac dans sa chambre alors qu'il y dormait. Wahou Rob Wise le plus fat de la vidéo tape un backward rail to hop par dessus une barrière (il faut le voir pour comprendre) plus un gap rail to gap AAABUUUSEEE.
Kurt Rasmussen se met la boite de l'année en remontant un plan incliné to wall spiderman réception à plat dos... le transfert qu'il veut faire en wall est vraiment chaud ce qui le décide à pas recommencer trop de fois. Pour le délire les riders instaurent une règle "si tu dis M.I.N.E tu fais 10 pompes"...et je peux vous dire qu'ils ont pas arrêté de pomper haha. Pour les conneries, on a de la compassion pour Garry Young qui se fait niquer sa voiture(Z3), et de la joie pour Cat Fish qui n'avait pas pris de rail depuis un moment (à deux doigts de se faire pipi dessus c'est rigolo de voir ça quand tu sais que Corey Martinez remonte le même rail en bus du premier coup). Corey Bohan... ai-je vraiment besoin d'en parler tellement c'est beau?
Antony Napolitan...pour ceux qui lisent Ride US vous aviez sûrement vu cette photo sortie de nul part de front flip en street sur une table en plan incliné de 7 mètres de long (20pieds)...et bien voilà la vidéo.
Le road trip se finit devant un shop Levis avec une démo et des conneries au micro façon Catfish!

Pubs: c'est vraiment génial il n'y en a que 2 (Levis) où l'on voit un énorme opo alleyoop downside whip de Jamie Bestwik.

Bonus : Toutes les boites du trip (et y en a qui sont plus que douloureuses), du bla bla et tous les dernières web vidéos Levis.

On regrette : Qu'il n'y ait pas Jeremia Smith malgré son entrée dans le flow team Levis.
On adore : La recette Levis+Props qui nous donne une vidéo de road tripe type grosse prod.


Olivier Poinsignon


Bmx Force

vues: 1734 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM