Accueil » bmx matos » Shopping avril
Shopping avril

Shopping avril

bmx matos
Les nouveautés bmx du mois à découvrir avant tout le monde.

Guidon Dividual

Guidon 8 pièces dessiné par Kévin Jones pour la marque Dividual, existe en 2 tailles. Cintrage minimum (3°), 112 euros chez Flatland fuel.

Pegs Mac Neil

Pegs de street en titane de la marque canadienne Mac Neil. Présenté par Jay Mirron en personne, ces pegs sont plus légers que les pegs de flat et devraient sortir bientôt dans les 120 euros.

Pegs Escalator

Imaginés par le Génial Shawn White, ces pegs de flat reprennent le concept des rondelles en caoutchouc alignées. Ceux qui les ont essayés m'en ont dit que du bien.
Biz house est distribué en France par La source.

Flatland Manifesto 4

La nouvelle vidéo-magazine canadienne suit de prés l'actualité et nous sort une fois de plus une vidéo de qualité avec au programme : Sessions de Nashville, Vancouver et Athens, le contest CFB de Floride, un reportage sur la scène de New Orléans (Terry Adams, Eugene Collins, Mickey Gaidos, Scott O'Brien, Carrey Matthews), le contest de Toronto " La Révolution " et la leçon du steam roller.

Fourche Twenty Negatif

Fourche Flat et street de la marque française Twenty velo-cross.
Pour plus d'infos : www.twentyvelocross.com

Moyeux Fly bikes

Moyeux arrière Fly bikes avec 4 roulements scellés, des petites joues et un filetage à droite ou à gauche pour visser le pignon. Léger, beau et pas cher (80 euros).

Pegs fly bikes

Toujours chez la marque espagnole, ces nouveaux pegs de street en alu percé dans une cartouche d'acier pour les grinds. Alu/cromo combo (385 gr) et 36 euros.

Pegs Snafu

Snafu sort des pegs en alu pour le flat. Percés et dispo pour axe de 10 ou 14mm, chez Flatland fuel à 33 euros.

New Quamen

Une nouvelle gamme de couleur pour le cadre de flat américain (blanc perle, jaune ou même Nickel). 542 euros environ.

Ride UK 58

Le magazine anglais de bmx n°58 vient de sortir avec au programme des interviews de Jamie Bestwick, Ashley Charles, Zach Shaw, Viki Gomez, Mike O'Connell, Troy Mc Murray, Josh Heino et Sergio Layos, Matt Hoffman Game tour, Level Vibe round 2 et toutes les rubriques habituelles (news, test, leçons,…).

Collier Robot

La marque française underground " Vampire bicycles " sort une nouvelle pièce : un collier de selle percé, démontable et made in France. Pour plus d'infos www.vampirebicycles.fr.fm

Cadre Solo

On en avait déjà parlé mais on voulait en remettre une couche, le cadre de flat de la marque allemande Dragonfly, dessiné par Mike Steingraber sort très prochainement. 2,8kg et 19 pouces pour le Solo.

Tendeurs FWS

Une autre marque underground française qui fabrique des pièces de qualité, FWS sort une série de tendeur de chaîne en alu, dispo pour 10 ou 14mm, avec ou sans convertisseurs, en noir, brut, rouge, or, bleu ou titane.

Ecrou de Ad 990

Fws fait aussi des vis et écrous pour frein Dia compé, le modèle original pèse environ 20 gr alors que celui-ci fait à peine broncher la balance (2gr). Dispo dans les mêmes coloris que les tendeurs. Plus d'infos : Pascal au 06 12 44 28 02.

Guidon Generix

La sous marque allemande de Dragonfly sort un nouveau guidon 8 pièces de flat qui me rappelle bizarrement quelque chose, 60 euros chez Three Sixty shop au 01 45 90 3 7 37.

Trick Star 4

La vidéo hongroise est de retour, quand on connaît la qualité des images et le choix des riders, ça va faire mal, jugez plutôt : Trevor Meyer, Matti Rose, Martti Kuoppa, Hiro Morisake, Vicki Gomez, Phil Dolan, Chad Degroot, James White, Effraim Catlow, Stephan Cerra, Frank Lukas, Ulrich Kittel, Marton,…. Bientôt dispo à La source.


Retrouvez toutes ces pièces chez : www.flatlandfuel.com
California Style, le shop de vente par correspondance : 05 55 32 83 74
Freedom Riding, le shop parisien 100% bmx : 01 44 40 03 00
La Source distribution : info@la-source.biz
vues: 1030 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM