Accueil » bmx matos » Terrible One
Terrible One

Terrible One

bmx matos
Le Joe Rich pro model est enfin arrivé!



Le nouveau T1Joe Rich pro model est enfin arrivé !
La créature de Joe se présente sous la forme d'un kit cadre (cadre + fourche + guidon).

La fourche est spécifique (par sa couleur navy et ses drop-outs (pattes) redessinés par Joe) ainsi que le guidon (par sa couleur navy). Le cadre qui utilise la série de tubes T1 light pèse 2.9 kg en 20.62'', est proposé uniquement en boîtier US et grâce à un triangle arrière redessiné et des bases surbaissées, accepte les petits plateaux malgré la présence en bas des tasseaux de freins (30 x 11 et même 28 x 10 ont été testés.

Joe n'aime pas du tout le 25 x 9 et du coup ils ne l'ont même pas essayé sur ce cadre.

Au niveau tarif la proposition est originale et plutôt bien placée puisque le prix public (679 Euros ttc) est celui du cadre Barcode + la fourche T1, le guidon étant donc quasiment gratuit (1 Euro !) pour l'acheteur, sympa !



Comme d'habitude c'est une vraie série limitée (85 en 20.62'' et 85 en 21'' seulement ont été fabriqués pour le monde entier) mais au vu de la demande actuelle on peut se demander s'ils ne devraient pas en fabriquer d'autres (mais bon c'est très très peu probable avec T1, on peut même dire que ça n'arrivera pas) !

Enfin le Barcode ''Classic'' est également dispo en 20.62'' et le tarif a suivi la baisse du Dollar, en effet à 529 Euros ttc (3470 Frs) le Barcode n'a jamais été proposé à un tarif aussi bas en France.

Pour les inquiets chroniques c'est toujours du 100% USA tout comme la fourche et le guidon !



Autodérision : après le déjà célèbre ''God bless this mess'' T1 continue de s'attaquer avec allégresse aux valeurs traditionnelles Américaines en transformant le Sequoia (arbre symbole aux Usa) en arbre à Dollars .........

vues: 1502 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM