Accueil » bmx matos » The Take
The Take

The Take

bmx matos
THE TAKE est une marque microscopique à l'échelle industrielle mais bien énorme au niveau du design et de la qualité de fabrication...



THE TAKE est une marque microscopique à l'échelle industrielle mais bien énorme au niveau du design et de la qualité de fabrication.
La marque avait été crée il y a quelques années par Jeff Harrington et elle est aujourd'hui managée par Alex Bermudez (également créateur et team-manager de la marque de fringues Give D clothing) et c'est Fbm qui fabrique les cadres avec un cahier des charges spécifique à THE TAKE.
C'est un cadre assez solide pour du street hardcore et assez léger pour du park et du trail. L'angle de direction de 74.75° (une première en bmx ?) pourrait d'ailleurs être le compromis idéal recherché par pas mal de riders.

Message de Mr Jeff from Unleaded :
"Vu la production au compte-gouttes nous n'avons guère d'espoirs de recevoir plus d'une quinzaine de cadres par an mais bon on s'en fiche THE TAKE c'est une de ces marques qu'on distribue d'abord pour le plaisir ! Et faire connaitre des produits qui n'avaient jamais été distribués en France auparavant c'est justement l'une des vocations d'Unleaded.
Comme à chaque fois que nous recevons l'une des (rares !) livraisons provenant de THE TAKE on reste sidérés devant la qualité de fabrication et de finition, jetez un coup d'oeil aux photos mais en attendant voilà quelques specs de la bête" :



- made in USA (by FBM)
- 100% Chromoly 4130 US avec double traitement thermique FPHT
- top tube et down tube double butted
- angle de direction 74.75°
- bases : 13.62"
- hauteur boite pédalier : 11.75"
- poids : 2.31 kl
- tailles : 20.75" ou 21"
- couleur : mat black
- prix : 429 Euros ttc

+ d'infos sur : http://www.unleaded.fr












vues: 1896 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM