Accueil » bmx matos » Vidéo : Diversion 6.0
Vidéo : Diversion 6.0

Vidéo : Diversion 6.0

bmx matos
Plus un documentaire sur ces cultures en expansion qu'une véritable vidéo de riding, vous allez voir des choses et des personnes qui vous feront changer votre vision de ces pays...



Nom : Diversion 6.0
People around the earth are connected by Flatland BMX. Asia has become a dominant force, paving the way to the future for riders around the globe. Journey through the dominion of the five dragons and visit riders in Singapore, Malaysia, and Japan as they make dreams reality.

Réalisation : Bobby K. Carter
Disciplines : Flatland
Support : DVD
Durée : environ 1h
Prix : 30 euros
Teaser : www.diversionvm.com/dvm6.mov
Site web : www.diversionvm.com
Distribution : X-trem video

Au Programme :
Sessions in Singapore with riders from around Asia
Ground Force Flatland Promotion
Join a session in Kuala Lumpur, Malaysia
Underground riders in Tokyo, Yokosuka, and Okayama
Shotaro Teshigahara's Car Jump in the middle of Tokyo
KOG Round 2 in Kobe
Visit the unique life of Yasushi Tanabe in the Home of the Ninjas.

Bonus : 20 Minutes de footage avec Trever Meyer, Dickie Sanders, Eugene Collins, Justin Miller et les riders de Kobe.
Ticos Jam 3 segment from Fuel TV



Avis de la rédaction :
Comme à l'accoutumée, Bobby se transforme en agence de voyage et nous fait visiter des pays de l'autre bout de la planète avec des décors de rêve en privilégiant principalement la beauté de l'image.
Si vous voulez être dépaysé, découvrir des cultures et des scenes étrangères et surtout des riders inconnus, alors ruez vous sur ce DVD. Bobby prends son temps (les images ont plus d'un an) mais le résultat est au-delà de tout ce que vous avez pu voir en réalisation et images fantastiques.
Seul bémol dans cette production, c'est sa manie de filmer les riders en tournant autour d'eux dans le sens inverse de leur rotation. L'effet est sympa au début mais file le mal de mer à force.
Diversion, c'est surtout l'occasion de découvrir des riders rares et néanmoins doués comme les japonais Fumiyaki Okayama (nose wheelie cross hand), Tsutomu Kitayama (boomerang to switch feet nose wheelie) ou Yasushi Wanabe qui est interviewé.
Une vidéo à voir et revoir inlassablement, notamment les bonus avec Trevor Meyer et Justin Miller qui déboitent avec leurs tricks et leur style originaux. Par contre vous pouvez mettre en avance rapide la session du témoin de Jéhovah de service (Eugene Collins), un poil barbant.
Plus un documentaire ou un reportage sur ces cultures en expansion qu'une véritable vidéo avec seulement du riding, vous allez voir des choses et des personnes qui vous feront changer votre vision de ces pays et ça c'est pas tous les jours que ça arrive.

Chronique de la dernière Diversion
vues: 935 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM