Accueil » bmx matos » Vidéo : Left/Right
Vidéo : Left/Right

Vidéo : Left/Right

bmx matos
Certains se souviennent peut-être de Standpoint. L'homme derrière ce vidéo magazine s'appelle Ryan Navazio et il a décidé de se lancer dans une aventure plus personnelle...



Production : Standpoint
Réalisation : Ryan Navazio
Nom : Left/Right
Discipline : street/park
Support : DVD
Prix : 15$
Riders : Rob Wise, Larry Alvarado, Joe Mcintire, Dave Belcher, Kurt Rassmusson, Mark Gralla, Tom White, Paul Horan, George Kastrinakis, Dakota Roche.


Avis de la rédaction :
Certains se souviennent peut-être de Standpoint, vidéo magazine américain plus axé sur la qualité que le nombre de parutions à l'année. L'homme derrière Standpoint s'appelle Ryan Navazio et il a l'année dernière décidé de se lancer dans une aventure plus personnelle, sans contrainte de deadline.



Le résultat s'appelle Left/Right et c'est une vraie réussite, qui s'inscrit dans la lignée des Animal "Can I Eat" et "Voices", vidéos de street mythiques. Ici pas ou peu de riders connus, beaucoup de nouveaux noms, de tricks et de style jamais vus.

Rob wise, ancien rider SM maintenant chez Mirraco ouvre le bal, et d'entrée de jeu ça part très fort. 180 to backward UP a rail, sur un vrai rail, avec de vraies marches... du très gros couplé à du très tech..
Vient ensuite Harry Alvarado, ambidextre du grind, et une très bonne part shuffle avec Edwin et Tom White, Jared Washington, Van Homan ou encore Paul Horan.
Vous avez peut-être déjà vu Joe Mcintire dans Shook, il rentre ici un des plus incroyables ice pick grind jamais vu.

La vidéo propose ensuite plusieurs mix très réussis où l'on retiendra les taules de Raul Ruiz (lui aussi vu dans Shook) et les parts de Dave Belcher et surtout Kurt Rasmusson, qui est tout simplement HALLUCINANT de maîtrise.

La musique est particulièrement bien choisie, et le montage tout comme la qualité d'image sont très propres, ce qui ne gâche rien.
On trouve également les bonus classiques, avec de très grosses chutes et un montage avec des angles de vues différents. (La quasi totalité des tricks est filmée à deux caméras).
Si vous aimez le street et les vidéos hors du commun, ne laissez pas passer Left/Right !


Julien L.








vues: 1070 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM