Accueil » bmx matos » Vidéo : Madrid Session
Vidéo : Madrid Session

Vidéo : Madrid Session

bmx matos
Ce DVD est consacré au flatlander espagnol bien connu dans le milieu: Jorge Gomez dit aussi "El Vikingo".



Voilà une vidéo de flatland bien différente de celles que l'on a l'habitude de trouver chez son revendeur spécialisé... Avec la première vidéo d'Alexandre Jumelin " FastForward " réalisé par Eric Laborie, vous pouvez commencez une dvd-thèque sur les stars du flat grâce à cette nouvelle vidéo personnel de Viki Gomez (et bientôt celle de son acolyte Martti Kuoppa). Alors de quoi s'agit-il :

Nom : Madrid Session
Production : En la Parra PROadupciones
Discipline : Flatland
Support : DVD (NTSC ou Secam)
Durée : environ 16min
Résumé : Ce DVD est consacré au flatlander espagnol bien connu dans le milieu: Jorge Gomez dit aussi "El Vikingo"! ainsi qu'à sa marque toute recente créee avec Martti Kuoppa: KGB. Tout cela réuni dans l'ambience torride de Madrid en Espagne et sous une musique bien combiné avec le rythme d'un riding époustouflant.



Viki tente grâce à cette vidéo de faire passer son message et celui de KGB par la même occasion: "Flatland is the way of scape of the world, Flatland is the power of the infinity and where a person is his own boss,with his own rules in his own world." Autrement dit: Le Flatland est un bon moyen pour s'échapper du monde d'aujourd'hui car c'est le pouvoir infini où le rider devient son propre patron, avec ses propres règles et dans son propre monde...
"Prenez cette vidéo comme un nouveau pas dans ce monde freestyle!!!" nous précise Viki.

Avis de la rédaction : Rappelons-le il ne s'agit d'une vidéo que sur Viki et Viki seulement avec une légère pincé de Kuoppa et quelques bons délires. Le terme "vidéo" n'est pas très bien adapté étant donné sa longueur : un peu moins de 7 min. Il s'agit plus d'un clip vidéo montrant les prouesses de Viki sur ses différents spots secrets de Madrid (environ 4 ou 5, de jour comme de nuit).



Ce DVD est vraiment original et sort de l'ordinaire. Déjà la musique est plutôt spéciale, faut aimer, en tout cas ce n'est ni du punk ni du hip hop ; devenu trop classique dans les autres vidéos. Elle a été tournée durant l'hiver dernier cela explique le bonnet ! Mais il n'affecte en rien le riding, c'est incroyable comme ce type est fort et franchement vous allez comprendre à quoi sert un cadre KGB ! D'ailleurs ce DVD inclus une petite pub sur le cadre...enfin rien de très extraordinaire.
Le plus qui fait la différence c'est que cette vidéo est plutôt orientée artistique ce qui devrait plaire à certaines revues spécialisées. En effet entre les séquences il y a des images assez bizarre style un œil en gros plan, un robinet qui fuit, une bougie qui font, ou les plans classiques en accéléré de la circulation nocturne de Madrid...cette vidéo est quand même très bien monté et séquencée, elle a été tournée par les amis de Viki qui bossent dans la télévision, donc le montage est nickel. Je ne peux pas en dire plus car on a vite fait le tour, mais ce clip vaut le coup, Viki déchire tout en pivot, avec des nouveaux enchaînements, passages en tout genre qu'il n'a fait nulle part ailleurs m'a-t-il expliqué. Alors je me suis pas lassé de la revoir plusieurs fois, surtout qu'à force on fini par ce rendre vraiment compte que cette vidéo a un message à faire passer. "Le flat c'est bon, mangez-en !"
Le plus : L'originalité, le prix, les prouesses de riding et le message subliminal.
Le moins : La durée, la musique et le menu plutôt pauvre.
Note global : 7/10

Je n'ai pas eu encore d'info concernant le prix et la disponibilité, aux moindres nouvelles on vous prévient.

Par Bastien Provis
vues: 918 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM