Accueil » bmx matos » Vidéo : PROPS 60
Vidéo : PROPS 60

Vidéo : PROPS 60

bmx matos
Encore plein, plein de chose dans cette dernière Props, des contests, des jams, Steve Crandall et du tricks, du tricks et encore du tricks.



Nom : PROPS 60
Réalisation : Stew Johnson, Rob Dolecki, Evan Malburg
Disciplines : Divers
Support : DVD
Durée : 91 mn

Au programme :
Toronto Metro Jam
Adam Banton interview
Eben Fischer Bio
Team Young Texas Road Trip
Australia spinal disorder contest
Ratty Bike Fest Milwaukee, WI
Empire So Sick Man Jam Austin, TX
Texas to Toronto road Trip featuring Ryan Nyquist's
“the Unit”

Bonus : Redneck manifesto video
Prix : 30 Euros
Distribution : X-trem video
Site web : www.propsvisual.com



Avis de la rédaction : On commence par le road trip avec Ryan Corrigan, Gary Young, Morgan Wade, Aaron Ross, Mike Parenti et Brian Kachinsky. Un petit voyage bien sympa avec la visite de de 3 – 4 parks, dont le Factory skate park, un bon park en béton, le park privé de MirraDave tape 720 No Hand, Bomb Drop, double whip et un énorme Fufanu au dessus d'un sub-box.. Puis The Unit, le park de Nyquist, hallucinant, avec des lignes partout et c'est là que roule tout le team Haro.

On enchaine avec la Toronto Metro jam avec toujours plein de nouvelles têtes et ça charge : Alley Oops 3.6 to curve wall de Gary young, Whip to curve wall et gros 180 de Chris Doyle, Big front flip no hand de Napolitan. Mirra prend du style et Garret Reynolds, prodige de 16 ans, passe 900. Lors du Best trick, Aaron Ross, lui tape la montée de ledge sortie double whip. Le tout est commenté par Steve Crandall avec plein d'humour.

Le reste du programme est bien consistant :
- Interview de Adam Banton, le rider/guitariste Eastern à un niveau bien cool avec beaucoup de tech original
- Ratty Bike Fest organisé par Kevin Porter avec plein d'inconnus qui déchirent et ça roule à fond.
- Eben Fisher fait forte impression. Ce rider est bien polyvalent, street, park, gras, tech, tout y passe avec un gros style.
- So Sick Man, Empire Jam avec tout les riders d'Austin, le team V-club, Eric Holley, Zack Warden et Kevin Porter.
- Séquence de dingue avec le Team Young qui fait un petit trip à Austin. Ce team de barges sévit sur le net, ils roulent fort et surtout ne les invitez pas à une fête chez vous.
- Cette vidéo se termine par un contest de Mini made in Australie avec le team Fly bikes dont Ruben Alcantara et tous les pros Australiens

Une vidéo bien bien longue qui, si cela fait longtemps que vous n'avez pas vue de vidéo, vous en mettra plein les mirettes.

THT

vues: 1006 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM