Accueil » bmx matos » Vidéo : PROPS 61
Vidéo : PROPS 61

Vidéo : PROPS 61

bmx matos
Une nouvelle Props qui dure encore bien longtemps et riche en évènements...



Nom : PROPS 61

Réalisation : Stew Johnson, Walter Pieringer, Glenn PP Milligan
Disciplines : Divers
Support : DVD
Durée : 87 mn

Au programme :
Brandon Hoerres Bio
FBM Team Road Trip
Mat Hoffman CFB OKC, OK
Transitions Jam Baton Rouge
LA Los Angeles, CA scene report
Section 8 Last Jam Youngstown, OH
Bone Death Jam Boston, MA
Baco Jam,Wisconsin
The Take contest submissions Binghamton

Bonus : The Rumble video contest
Prix : 30 euros
Distribution : X-trem video
Site web : www.propsvisual.com



Avis de la rédaction : On commence par le road trip FBM et les farces Sado-maso de Kelly Baker. La troupe de Steve Crandall visite plusieurs Park en béton, street et on est impressionné par les énormes 3.6 de Cameron Wood et un Aaron Ross en plein forme.

Après de bonnes pubs sur des vidéos bien intéressantes à venir (Hoffman, Empire), on enchaîne avec le CFB contest et la Big rampe avec Hoffman, Kagy (Superman seat grab bar spin) et Kevin Robinson (opposite flair), puis le dirt et bienvenu dans un nouvelle dimension à base de double whip, 3.6 double whip, 3.6 whip to bus, front flip X-up.
Le Park en béton est sympa avec des modules en bois rajoutés et ça permet aux patrons qui sont présents d'envoyer du gros. Une petite pub Orchid avec Corey Martinez qui va bien vous dégoûter et on passe à Brandon Hoerres avec son style à la Harrington certainement dû au fait de sa grande taille. Bonne maîtrise du street et du park pour le gaillard avec des tricks bien techniques et fluides.

Pire qu'une Gettho jam, la Bonedeth jam, avec des modules bien trash et des riders déjantés, à voir absolument pour les amateurs du genre. Nouvelle série de pubs avec Standard byke et Little Devil (Randy Brown et Randy Wise) pour glisser avec la Baco jam dans beau skatepark outdoor. Malgré le plateau, rien d'extraordinaire au niveau des tricks. C'est bien dommage, même pas un petit délire dans le style Baco.

La ville de Los Angeles nous offre une scène bien street avec des riders connu comme Nate Moroshan ou Adam Banton, mais aussi des inconnus style Eric Cuiper qui maîtrise vraiment bien. On passe à de la musique bien speed pour la Last jam au section 8 skatepark avec en guest stars, Chris Doyle, Steve Cuesta et Anthony Napolitan, pour finir sur la Transition Jam. Le truc sympa de cette jam, c'est que ça se passe dans le jardin d'un gars qui à une énorme minirampe. C'est les voisins qui ont dû être contents vu le monde qui était là. Au programme, minirampe, flatland, barbecue et musique.

Une nouvelle Props qui dure encore bien longtemps et riche en évènements.
vues: 1538 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM