Accueil » bmx matos » Vidéo : Props Megatour 5
Vidéo : Props Megatour 5

Vidéo : Props Megatour 5

bmx matos
On prend des nouveaux teams, des nouveaux riders, on met tout ça dans des minibus et autres camionnettes pour visiter pleins de spots en Californie et au Nevada.



Nom : PROPS MEGATOUR 5

Réalisation : Chris Rye
Disciplines : Park, Street et Trail
Support : DVD
Durée : Longue

Au programme : 6 teams
Greasy Comb Distribution: Jon Demers, Eben Fischer, Keith Gratton, Ariel Greer, Cory Jarman, Chris Meyers, Thomas Stellwag, Zack Warden
Proper Bikes: Jamie Cameron, Eben Fischer, Carlo Griggs, Paul Jefferies, Shaun Jinks, Northern John, Mike Seawood, Daniel Serrs, Gav Shortall, Dave Sowerby
Staff BMX: Diogo Cantina, Scotty Cranmer, Brad Gethard, John Jennings, Seth Kimbrough, Dan Reid, Joe Riley, Mike Skolnik
Shitluck: Billy Ashby, Jesse Bower, Fids, Derek Gabbert, Derek Girard, Tony Hamlin, Ryan Metro, Ian Morris, Mike Tag, Leland Thurman, Cameron Wood,
V-Club: Jeremy Hrabal, Matt Morren, Aaron Ross, Dylan Smith, Ryan Smith, Carlos Tarnez, Randy Taylor
Solid Bikes: Chester Blacksmith, Zac Costa, Kurtis Elwell, Sequoyah Faulk, Nick Hammer, Aaron Huff, Robert Jensen, Shad Johnson, Mike Krnaich, Kevin Maila, Matt Martin, Andy Merrell, Adam Sanchez, Matt Sager, Dave Thom, Eric Walter

Bonus : Team Filmer section et plus
Distribution : Xtreme video
Site web : www.propsvisual.com




Avis de la rédaction :
Day 1 : Tout le monde se retrouve dans la rue après une bonne session sur les rampes Primo. Les riders roulent tranquille, ça ponce du béton et des rails. Le trick de la séquence : Aaron Ross – Monté de rail d'1m20 de long sur les roues sortie whip.

Day 2 : Les Shitlucks rident un énorme ditch et au Jumpa Park, le team Staff ride les rues d'Hollywood, les teams Solid, Greasy Comb et V-club sont à Woodward West. Les tricks de la séquence : Scotty Cranmer – Double whip to tail tap to ice pick to fakie et Joe Riley – Barrel Roll.

Day 3 : Pleins de spots sont visités lors de cette journée. Les V-club sont au Vegas Trail, Street et park. Le team Greasy Comb ride une piscine, Le team Solid sont dans un Full pipe et le team Staff arrive à Barstow. C'est un spot de fou dans le jardin d'un gars qui est un mélange de Snake, bowl, trail, park et le tout en terre et bien compacte. Le trick de la séquence : Aaron Ross – sur une micro à spine, wall à partir du spine jusqu'à la courbe opposée où il atterrit en 180.

Day 4 : Les team Solid et Shitluck vidangent chacun leur piscine de leur côté. Park pour les teams Greasy Comb, Proper et Staff et le team V-club roule dans un Ditch à Vegas.

Day 5 : Grosse session de street pour tous les teams, sauf pour le team V-club qui dans la journée se font un Trail, une piscine et leur session street. Le trick de la séquence : Chester Blacksmith – Très gros feeble sur un énorme ledge, qui est en faite un mur en pente.

Day 6 : Toujours du Street avec les team Solid, Greasy comb et Shitluck dans les rues de Fresno. Le team V-club au spot Ride of live qui est un énorme wall. Trick de la séquence : Zac Costa – Feeble to air to feeble sur un ledge qui monte et qui descend.

Day 7 : Encore plein de spots visités par les teams, le team Shitluck roule un park et béton et au Compound park, Le team Solid est au Fresno Park, le Team Staff au Rick Trail, le team Proper au Long Beach Park, le tam Greasy Comb au Ramp Rats park et le team V-club streete les rues de San Francisco. Le trick de la séquence : Zac Costa – le même que le jours précédent, mais avec une variante, ce qui donne Feeble to air bus to Feeble.

Day 8 : et oui, c'est le dernier jour, les team Greasy Comb, shitluck et Solid rident dans les rues de San Francisco. Le team Staff est au trail de Steven Murray et enfin la journée se termine au Ramp Rats park où tous les teams se retrouvent pour une démo finale. Le trick de la séquence : Cameron Wood – 180 to halfcab gap de 2m de haut.

Conclusion : Donc une vidéo bien longue où l'on découvre plein de nouveaux riders qui déchirent comme Cameron Wood, Zac Costa et Chester Blacksmith.
L'ensemble du montage est néanmoins un peu brouillon tellement il y a de spots.

Par THT
vues: 945 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM