Accueil » bmx matos » Vidéo : PROPS ROAD FOOL 15
Vidéo : PROPS ROAD FOOL 15

Vidéo : PROPS ROAD FOOL 15

bmx matos
A la vue des riders présents, la RF 15 s’annonce comme une très bonne vidéo avec du gros, du tech et du style. Mais le crew a quasiment fait autant d’arrêt dans les hopitaux que sur les spots. Aussi beaucoup de riders non pas put s’exprimer pleinement.



Nom : PROPS Road Fool 15
Réalisation : Walter Pieringer, Stew Johnson
Disciplines : Street, Park
Support : DVD
Durée : +60 mn

Riders présents :
CATFISH
WILL LOVE
ERIC HOLLEY
STEPHEN LILLY
JOSH HARRINGTON
CHASE HAWK
MORGAN WADE
SETH KIMBROUGH
CAMERON WOOD
EDDIE CLEVELAND
CHESTER BLACKSMITH
AARON ROSS
GARY YOUNG
RYAN SHER
KARL POYNTER
MIKE AITKEN
BRANDON HOERRES
TONY CARDONA
KARL POYNTER



Prix : 39 euros
Distribution : X-trem video
Site web : www.propsvisual.com

Avis de la rédaction : Après la traditionnelle présentation des riders, on attaque le premier spot qui se trouve derrière la maison de Jamie Spritzer, un vieux de la veille qui montre qu'il maitrise la belle mini rampe qu'il s'est construite à base de nose pick whip.
Première session Street dans les rue de Chicago et avec des gars comme Holley, Kimbrough, Wood, Ross et Aitken, on est tout de suite sur le cul. Chaque trick est énorme avec des whips, 360 et manual dans tout les sens. Là on a déjà envie d'aller rouler, mais bon la vidéo ne fait que commencer. Que nous réserve la suite ?
La suite, c'est Kalamazoo dans le Michigan, pour une nouvelle session street et un énorme 360 gap de Cameron Wood. Puis Ann Arbor avec un monstrueux manual de Mike Aitken et le premier blessé, Aaron Ross, épaule cassée.
Ensuite, encore du street avec cette session sur ce mur de batiment qui n'est qu'une grande courbe et où les riders continuent le «n'importe quoi». Tony Cardona, transfer canyon, downside whip, Chase Hawk big air, 360 to fakie, Morgan Wade flair et Chester Blacksmith, Ice pick à une hauteur indécente sur le bord d'une fenêtre. On découvre le Modern Skatepark et ces transferts où Chase Hawk et Mike Aitken se mettent des vols dignes de la Nasa et cet incroyable transfert en hand plan de Brandon Hoerres. Damned !!!
Cincinatti, récupération de Karl Poynter et street encore et encore et le curve wall canyon de Ryan Sher et cheville en vrac pour Eddie Cleveland. Puis visite chez Matt Bishop où se trouve la rampe du premier Red Bull Built Off et on conclu cette journée par une session street.
Le lendemain, le Ollie Skatepark nous offre une grosse séquence où Gary Young, Josh Harrington et Karl Poynter font le show.
Dernier jour du trip, le Kokomo Pipeline est un gros bowl avec un tube en virage, mais la pluie vient interrompre la session. Après la pluie, street session où Seth Kimbrough se pète une côte et Eric Holley fait le show ou : je fais plein de variations sur un rail. La journée se termine au park indoor OXP où tous les riders sont bien fatigués.

THT
vues: 1152 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM