Accueil » bmx matos » Vidéo : Scared to look ?
Vidéo : Scared to look ?

Vidéo : Scared to look ?

bmx matos
Tournée l'année dernière, cette vidéo montre une très claire tendance au riding bien hard, tech et… bétonné !



Nom : Scared to look
Réalisation : Chad Schacklfords, Anamorphosis Productions / Shook Interactive
Disciplines : street, park
Support : dvd
Distribution française : Original Flava Distribution
Menu : 8 chapitres plus 10 bonus comprenant les versions longues des sections de la vidéo, deux contests et des publicités.

Avis de la rédaction : Inconnue au bataillon. Les recherches sur internet n'ont rien donné. Personne ne connaît la vidéo "Scared to look ?". Dommage. Et oui. Vous ratez quelque chose chers internautes. De bons moments en perspective. Cette vidéo est l'œuvre d'un seul homme : Chad Shackelford. Ce monsieur travaille pour Shook Interactive. Se faisant chier et voyant le niveau de fous des gars qui l'entouraient, il saisit sa caméra et réalisa sa propre vidéo après s'être fait la main sur les quatre vidéos "Shine". Bien lui en a pris.



Le nombre de riders qui roulent dans cette vidéo est énorme. Il est impossible de tous les citer car contrairement aux Little Devil où chacun à sa propre section, ici on classe plutôt en fonction de l'âge ou de la nature du riding (street, session mini etc.) qu'en fonction de la personne. Seuls Josh Suhre (HxC mon gars) et BJ Grutz (be happy don't worry) ont droit à leur propre section. Cela a des avantages comme des inconvénients. Des fois c'est brouillon et on aimerait bien savoir à qui on a à faire, surtout quand on voit les tricks de malade dans les sessions street (et dieu sait s'il y en a beaucoup...).

Tournée l'année dernière entre Montréal, Toronto (et ces supers parks en ciment, bowl, full pipe etc) et les USA (notamment au park ESPN X Games d'Atlanta...) "Scared to look ?" montre une très claire tendance au riding bien hard et tech et... bétonné. Comprenez par là qu'il n'y a pas beaucoup de trail ou de dirt mais énormément de street (un rider pendant le Manmade trip rentre un 360 to over ice pick sur une barrière dans la rue), de kink rails (over toothpick grind, over ice pick grind, 5 ou 6 x-ups grinds), de manual en sortie de wall, de feeble, avant un un axle... et un peu de park (Kevin Porter en handplant 360).

A ne manquer sous aucun prétexte : "Young kids gone wild" avec des djeuns âgés de 15 à 18 ans et qui envoient la patate et dans les bonus le Flow contest.

De belles images, une musique variée avec une préférence pour les guitares et du bon riding, tels sont les ingrédients de "Scared to look".


Mel C
vues: 836 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM