Accueil » bmx matos » Vidéo : Soul 22
Vidéo : Soul 22

Vidéo : Soul 22

bmx matos
Bonne vidéo ! Pas de problèmes ! Pleins de spots à travers le monde... Ce qui est limite frustrant, pour nous Français.



Nom : SOUL VIDEO MAGAZINE No. 22 (été 2003)
Vidéo magazine Allemand
Disciplines : Street, dirt, mini-ramp, park, rampe, flat.
Support : DVD ou VHS
Durée : 48 mn (+ Bonus dans le DVD)
Prix : 19 euros
Distribution : Originalflava Distribution
Site web : www.originalflava.com www.soulbmx.com
Réalisé par : Thomas Stellwag et toute l'équipe de Soul.
Sommaire : Contests : Rock city (Hambourg), Flatground (Amsterdam), Backyard Jam (Bournemouth). Profils : Moritz Paul, Barry Köhne, Michael Steingraber, Byron Anderson.
Scene report : Australie, et Berlin. Spots : Boulder, Austin et Denver (USA), Dordrecht (Hollande), Derby (UK), Marseille, et Servon - Flat - (France).
DVD-Bonus: Old Scene Berlin, Team Soultown Roadtrip, Homemade Jam Rotterdam

Best tricks : Whip to ice pick sur sub box de Tobias Wicke, Nose pick double whip en mini de Clint Millar, 270 whip transfert en park de Ryan Guttler, 360 unlookback de Mike Aitken, Barspin to smith to reverse en quarter mini de Jim Cielencki, Downside toothpick sur sub box/wall de Dave Osato (!!), etc...



Avis de la rédaction : Bonne vidéo ! Pas de problèmes ! Pleins de spots à travers le monde... Ce qui est limite frustrant, pour nous Français. Surtout les parks Australiens. Un petit tour du côté de Marseille avec 2 minutes spéciales sur notre Steeve Magro national. Voyage, voyage. Du park, et de la courbe, ok, mais pas mal de street, en particulier avec Moritz Paul, très joli à voir, et dans un autre style, Byron Anderson. Le niveau, donc, dans l'ensemble n'a rien d'extraordinaire, surtout que certains contests ont été couverts par d'autres vidéo-magazines, mais le montage des Allemands de Soul est égal à lui-même, c'est à dire sans failles, avec en plus, un effort sur la musique par rapport aux précédents numéros. Bonne vidéo!
Flat : des images inédites de la flatground qui font chaud au cœur (turbine spinning caboose pedale de Martti par exemple). La séquence de Mick Steingraber est exceptionnellement belle, en plus d'être un acteur invétéré, Mick s'amuse avec nos sens en exécutant tous ses tricks en normal puis en switch (en gaucher puis en droitier). Le flat n'est pas le plus important dans cette vidéo mais il ne passe pas inaperçu non plus, certaines scènes valent le détour. Et sans oublier les images du contest français "Circle Cow", pour ceux qui avaient zappé l'événement.

Note : 8/10.
Signé : Olive et Manu
vues: 861 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM