Accueil » bmx matos » Vidéo : The Royal Z-Baum
Vidéo : The Royal Z-Baum

Vidéo : The Royal Z-Baum

bmx matos
Plaisante par sa variété de contenu et réalisée par la maison Z-ride, The Royal Z-Baum est une vidéo qui fait du bien.



Nom : ZRIDE PRESENTS THE ROYAL Z-BAUMS

Disciplines : Street, dirt, mini-ramp, park, flat.
Support : DVD
Durée : 49 mn.
Prix : 35 euros
Distribution : Flava Distribution www.originalflava.com
Site web : http://www.zride.net
Réalisé par : ZAC FOLK et SHAWN MILLS
Riders : Rob Darden, Josh Harrington, Sergio Layos, Axel Jurgens, Bruce Crisman, Seth Kimbrought, Jamie Bestwick, Martti Kuoppa, Viki Gomez, Nathan Penonzek, etc..

Spots : Etats-Unis, Brésil, Espagne, Australie, etc..

Best tricks : Double-whip de Rob Darden, Backward handarils de Bruce Crisman, Superman seat grab spine de Sergio Layos, gros alley oop invert sur hip de Josh Harrington, etc..



Avis de la rédaction : Avant tout, le nom : "The royal z-baums" est tiré d'un film Américain "La famille Tanenbaum" de Wes Anderson avec Ben stiller et Owen Wilson, le film ayant fait un bide chez nous, ça ne vous parlera donc pas beaucoup. Par contre le contenu est parlant lui !!
Cette vidéo est très variée à tous les points de vues. Spots, riders, tricks, styles, etc... Elle fait penser de loin à un video-magazine, avec interviews, bike reports, mais rien à voir avec Props ! Je me régale en la regardant. La prod n'est pas énorme, mais bon ! Le style de riding, dans l'ensemble, est assez "tendance" et actuel. Vous trouverez : La story complète d'une jam qui déchire avec que des inconnus (genre une centaine) !!! le bike (tout pourris) de Seth Kimbrought, Trip en Australie avec, entre autre Rob Darden et Josh Harrington que j'adore voir rouler !! Sergio Layos et axel Jurgens au Brésil !! Ect.. Plaisante par sa variété. Une vidéo qui fait du bien.
Flat : Il est aussi plaisant de voir que certaines vidéos américaines n'ont pas oublié que le flat était une discipline du bmx et ça fait tout de même plaisir, surtout quand ce sont les meilleurs riders du monde qui vous en mettent plein la vue, Martti et Viki fidèles à eux-mêmes, c'est-à-dire un niveau d'une autre galaxie et Nathan avec ces links incompréhensibles, indescriptibles et surtout impossibles ! Des images bien fraîches qui nous rappellent que nous ne sommes que des pauvres petits terriens à côtés d'eux.

Note : 8 /10.

Signé : Olivier TOURREL et Manu M.
vues: 1020 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM