Accueil » bmx spots » Trip UK
Trip UK

Trip UK

bmx spots
Ça y est notre trip à LONDRES est fini...Il nous aura coûté 1 bras, voir deux mais que de souvenirs!!!



L'idée de départ c'était de se retrouver FROG, LUC, BEOU et MOI tous ensemble aux SPRITE URBAN GAMES se déroulant du 23 au 25 juillet 2004.
Donc le 22 je suis parti de PAU et FROG de ST ETIENNE et nous nous sommes rejoins à STANSTED AIRPORT, puis nous avons pris 1 bus afin de rejoindre NICK qui est 1 rider SUPER-S*** anglais chez qui je nous avait gentiment invités et LUC à VICTORIA STATON dans le centre de LONDRES.
Quelques heures plus tard et après avoir testé la bouffe locale nous retrouvons NICK et je propose qu'on se boive 1 bière à la taverne! CRACK UN BRAS!!!
Et oui là-bas tout coûte 10 pounds, un bras quoi! Faut s'y faire...
A ce moment je reçois 1 texto de LUC qui me dit qu'à son changement à PARIS il a eu des galères et qu'il arrivera plus tard...
Pas grave...Nous on en profite pour suivre NICK (le fils de BERNARD HINAULT) qui trace grave dans LONDRES jusqu'à un spot près de BIG BEN...avec nos bagages on était trop à la rue...et vu qu'ils conduisent à gauche à chaque intersections on manquait de se faire déchirer...
Mais bon on finit par y arriver et c'est là que je reçois 1 texto de LUC genre:"JSUIS ARRIVÉ, VOUS ÊTES Où?"
Donc retour à la case départ pour retrouver cette ordure...à VICTORIA STATION puis refaire 40 minutes de train pour aller at NICK'S HOME dans le KENT .
Finalement on apprendra plus tard que cette flèche de LUC avait loupé son vol car ayant vu qu'il était retardé était parti manger...BRAVO!
En + du coup il est arrivé sans son bike car ils lui avaient perdu...ça C'EST FAIT!
On était morts donc on s'imaginait dormir dans 1 FUCKING plumard...Et bah nan!!! Moquette pour tout le monde...ça va elle était épaisse mais pas adaptée aux corps de grenouilles apparemment!
Minuit et quelques...ça y est le DAY ONE est fini, dodo.

DAY 2

Debout à 8 o'clock à cause de LUC afin de s'organiser pour récupérer son bike...Pauv'tache comme dirait mon coloc.
Enfin finalement on a bien fait car vu que dans chaque discipline il y avait 2 compétitions... le contest STREET 1 commençait à 12H00 et le DIRT 1 à 14H00.
Entre temps on retrouve BEOU accompagné de DROPSY, PATOCHE et BIBI qui ont l'air en pleine forme pour la déconne...Et on practice les bosses de DIRT avec vent de face histoire de bien se démonter...
Pendant que LUC attend son run sans avoir trop practice avant...Et crack il se démonte dés le début de son run et éclate son pneu avant...çA C'EST PLUS À FAIRE!
A 14h00 le DIRT 1 démarre et si je me souviens bien je me suis déjà pris 2 bonnes boîtes dont 1 tapé de l'avant sur la 3 à ravir...
Je rappelle qu'il fallait avoir 1 mental de guerrier pour rouler sur ces bosses en papier de verre et ce vent de face/côté et sans mentir je crois bien que tout le monde s'en est mis une voir plusieurs, hein DROPSY?
Finalement BEOU et MOI finissons 8ème ex-aequo des qualifs et FROG finit sans croûtes mais pas qualifié.
On se détend 1 peu et on se dit "à demain" car BEOU part rider 1 trail et nous nous partons à BRIXTON sur 1 park dans le guetto où tu rides avec des gars de toutes les classes sociales, A VIVRE!
Chacun se fait un pote sur le spot et LUC s'en fait même plusieurs car à rouler sans frein dans ce foutoir il a manqué d'arracher des pattes...il nous a bien fait flipper par moment!
Bon allez le train de 11H00, bouffe et dodo.

DAY 3

8 o'clock encore...Pourquoi alors que les finales DIRT 1 ne sont qu'à 15h00!!!?
Bah parce qu'il faut accompagner LUC pour les qualifs STREET 2 qui commencent à 12h00 d'après LUC...Alors que c'est 10h00 en fait...BRAVO!
Finalement ça avait pris du retard et donc nous étions dans les temps...OUF!
Après quelques essais LUC ne se sent vraiment pas de rider...Vu l'état de son bike pourri...Je le comprends...
"ON AURAIT PÛ DORMIR, MERDE!"
15H00 FINALES DIRT 1:
Le vent est encore plus fort que la veille et les bosses semblent être en parpaing...SUPER!
On se jette quand même comme des porcs en s'encourageant entre français...Les tricks sont là, les boîtes aussi...surtout pour moi!!
Résultat: 9ème place pour moi et 10ème pour BEOU...
Après ça vu que NICK et LUC étaient déjà partis pour rider des spots de STREET...Avec FROG et SHELTER DOE on est parti visiter LONDRES...MERCI SHELBY.
Puis on est sagement rentrés à la NICK'S HOUSE en espèrent que NICK, LUC ou VANESSA (coloc de NICK) seraient là...
Donc après avoir loupé la station etc. on finit quand même par arriver et s'apercevoir que nous sommes arrivés les premiers et que donc on est à la rue...MORTEL!
Heureusement l'intelligence de l'homme grenouille a parlé et nous sommes donc rentrés par la fenêtre comme des voleurs...On a bien rigolé!
Puis on a préparé la tambouille en attendant les autres...on a mangé et on s'est couchés sur notre lit en moquette...

DAY 4

8 o'clock toujours mais cette fois uniquement pour FROG et moi...On est sympa on laisse LUC dormir...Je regrette 1 peu d'ailleurs,...On aurait dû le DÉFONCER!!!
On arrive dans les temps sur le site et se chauffe kikile pour les qualifs du DIRT 2...
Les conditions sont similaires et ce coup ci BEOU est le seul qui se qualifie...Pourtant l'amie du clan français surnommée "ELLE A PAS DE CULOTTE" ou bien "SHE GET NO SLIP" était pourtant là pour nous chauffer...
15H00 FINALES DIRT 2:
BEOU finit 4 ème...YEP!
Et DROPSY me rattrape en nombre de croûtes..." SO CLOSE!"
Puis on décide d'attendre les finales STREET de 19h00 en picolant..."COME ON JOSH...COME ON!"
On hallucine bien en regardant les finales puis on décide de rester avec BIBI, DROPSY, PATOCHE, BEOU et MARKUS HAMPL jusqu'à leur départ à 4h00 du mat chez MARIE, 1 française vivant à 5 minutes du contest...
Là on a rigolé car déjà à 19h00 certains étaient déjà bien arrachés, alors à 4h00 après plusieurs bouteilles de VODKA/REDBULL et 1 de WHISKY COCA tout le monde l'était...
Je vous passe les détails, tout ce que je sais c'est qu'à cette heure là moi je n'arrive plus à parler Anglais...BIZARRE!!!
On se dit "AU REVOIR" puis on s'endort comme des épaves...GOODNIGHT EVERYBODY et merci MARIE, JULIE et " SHE GET NO SLIP".

DAY 6

Pour 1 fois on se lève tard et on rejoint BEN de FRAME VIDEO MAG et NICK à VICTORIA STATION...Il n'y a que NICK car LUC est déjà reparti en FRANCE...

On prend 1 train pour EWELL WEST afin de rejoindre JOHN sur son trail et on passe l'aprème là-bas
Puis Apéro, train de 11h00, bouffe et dodo.

DAY 7 : (last day)


Ce matin là on a vraiment mal partout...Enfin on donne quand même rencard à BEN et on part sur les spots autour du PLAYSTATION PARK rebaptisé XBOX PARK...
Pour se finir finalement là-bas après que NICK se soit fait 1 épanchement au genoux et que LA GRENOUILLE ait cassé sa chaîne...
Ce park est mortel et la mini rampe une tuerie!!! Et les locaux qui défoncent sont SCOTT MALYON et STUART KING...
Puis comme toujours train de 11H00 avec apéro à la STELLA dans le train...Puis pour notre dernier jour NICK et VANESSA nous sortent le grand jeu avec BBQ et vin rouge!!! MERCI
On finira couché à 4H00 pour se lever à 5H00 afin de reprendre le train, le bus et l'avion afin de rentrer chez nous avec des images et des expressions plein la tête!!!

THE END!
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ce trip soit une boucherie.
Tony PEREIRA "LIKE A PARPIN".
vues: 5212 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM