Accueil » BMX » Best of bmx 2001
Best of bmx 2001

Best of bmx 2001

BMX
Agoride vous a donc concocté un petit Best-Of des meilleurs articles et vidéos du site


Best-Of BMX 2001




Et oui, une année entière vient de s’écouler dans le laps de temps d’un battement de cils… Autant dire que vous n’avez sûrement pas tout vu sur votre site préféré. Agoride vous à donc concocté une petit Best-Of des meilleurs articles et vidéos du site. A consommer sans aucune modération. Et dites vous bien que ce Best-Of servira de maître-étalon pour l’année qui arrive. On vous promet QUE DU GROS !
Bonne année et bon ride.






























Best Face
Alex Jumelin

Est-il bien nécessaire de présenter Mr Alexandre Jumelin, le rider français, toutes disciplines confondues, le plus connu du monde et seul représentant de la patrie aux X-Games.
Best Trick
Mon 1er jour

Après avoir acheté votre bike, et vous vous êtes retrouvé sur ce parking. Seul avec ce petit vélo qui, il y a quelques jours tournait dans tous les sens à la télé et ça avait l’air si facile !
Best Event
Level Vibes 4

L’incontournable Jam de flat Londonienne Organisée par James White.
Best Spot
94 - Boissy St Leger

Le pipe Trail est incontestablement l’un des plus grands champs de bosses en France.
Best Video 1
MXVM 5

Le best-of DU magazine vidéo de MX américain, et ô surprise, une grosse partie est consacrée au BMX (ici, le King Of Dirt). Enorme contest avec les meilleurs dirt riders.
Best Video 2
X-Games flat finals

Phil Dolan et Martty Kuoppa deux des meilleurs Riders en flat du moment, dans leurs runs de finale des X-games, filmés sous le soleil de Philadelphie.



Après une grosse indigestion de la sorte, on vous recommande le repos le plus complet.
vues: 1026 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM