Accueil » BMX » Figuré, nouveau magazine de BMX
Figuré, nouveau magazine de BMX

Figuré, nouveau magazine de BMX

BMX
Un nouveau magazine de BMX va sortir en France, et en plus il sera gratuit. La sortie du 1er mag et l'ouverture du site web sont prévues pour le 21 mars, en attendant voici le communiqué de presse officiel.

Le but de Figuré est de participer au nouvel essor de l’impression papier et laisser l’empreinte de quelques mois d’une sphère BMX en pleine évolution…Ce magazine de BMX sera le premier du genre en France car il sera gratuit et distribué dans tout l’Hexagone (shops, skateparks, contests, salons, expos)…

L’objectif est aussi de continuer de faire éxister des photos qui, avec le développement d’internet, ont tendance à rester dans un ordinateur.
L’accent sera donc mis sur des clichés de qualité ainsi que sur une mise en page soignée et épurée tout en conservant le toucher d’un papier haut de gamme. Il sera édité 4 fois par an, précisément les jours de changement de saisons... Ainsi, les éditions du Printemps, d’Eté, d’Automne et d’Hiver verront leur trame de fond, leurs rubriques et couleurs évoluer selon la saison.
L’équipe rédactionnelle a la volonté d’éditer un support réfléchi qui véhicule certaines valeurs capitales à nos yeux. Pour exemple, le papier sélectionné est issu de forêts durablement gérées, et l’impression se fera en France, car le respect de l’environnement est une de nos priorités.
Nous ferons appel à des activistes variés de la scène internationale, car nous avons à coeur de garder un regard neutre et indépendant tout en respectant notre entourage, sans aucune considération ethnique, sociale et politique. 
Merci pour votre attention et rendez vous le 21 mars pour la sortie du tout premier, l’édition du printemps de Figuré…

vues: 2211 j'aime: 0
     
Même sujet
Bowl to be a trail jam

Bowl to be a trail jam
Ce n'est pas dans cette vidéo que vous verrez des triples whips mais juste quelques styles, une bonne ambiance et un spot original...C'est ça aussi le BMX.

Trip Apache

Trip Apache
Plus de 40 gaziers chauffés à blanc pour un road trip festif... Une harmonie parfaite entre du Skate et du BMX dans quelques bowls d'Espagne...

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM