Accueil » BMX » Les Baygons d’or
Les Baygons d’or

Les Baygons d’or

BMX
Les résultats des votes sont aussi intéressants qu’étonnants, attendez-vous à quelques surprises !



Baygons d’or


Voici les résultats des votes, à savoir que cela représente 500 réponses que vous nous avez envoyé à partir des sites Agoride et Bmx évolution, donc ce sont plutôt des jeunes riders à tendance flat qui ont le plus répondu.
Les résultats sont aussi intéressants qu’étonnants, attendez-vous à quelques surprises !
Et pour ceux qui n’ont pas encore compris, Baygon vert c’est pour les rampants (flat) et Baygon jaune, c’est pour les volants bien sûr.



Meilleur cadre

Baygon vert : Quamen Clad, victoire tranquille pour le cadre américain. Suivi de prés par le Terra : On ne s’y attendait pas du tout et pourtant les faits sont là, le cadre Dragonfly a une côte d’enfer !

Baygon jaune : Mac Neil Alcantara, j’ai l’impression que tout ce que touche ce gars là, se transforme en or, c’est incroyable !

Meilleur guidon

Baygon vert : 1er : Vampire bar : je ne savais même pas qu’il y avait autant de monde qui était au courant de l’existence de ce guidon, il n’y a eu aucune promo presse et sur les 200 vendus depuis 10 mois qu’il est sorti, seuls 40 sont des acheteurs français !
2eme : Home core : cocorico, 2 guidons de marques françaises, même si Home Core a arrêté le bmx, ce qui n’est pas un mal vu l’espérance de vie du Aztec qui n’avait rien à envier à celle d’un papillon !

Baygon jaune : Primo pro, les volants sont plutôt branchés US. Mais c’est vrai qu’il faut vraiment être streeter pour différencier tout les guidons de street.

Meilleure fourche

Baygon vert : 1ere : Gt Show, suivi de la Dragonfly Mike’s : pas étonnant, ces deux fourches sont les plus utilisées en flat, la GT est pour les adeptes du déporté et la DF pour ceux qui préfèrent les fourches droites.

Baygon jaune : Pas de K.O pour les fourches des riders volants, Fédéral et Mac neil sont quand même un poil au-dessus.

Meilleure potence

Baygon vert : 1ere : Dragonfly Doozer : Encore une victoire pour les Allemands, et c’est vrai que si on regarde bien, c’est la seule potence courte et abordable sur le marché français.
2eme : Brick house bike : cette potence n’est pas distribuée en France et pourtant vous avez été des centaines à voter pour elle, cela devrait faire réfléchir les importateurs français qui devraient de temps en temps regarder ce qui se passe dans le milieu underground du flat au lieu de miser que sur les grosses marques.
Baygon jaune : S&M et l’indémodable Redneck.

Meilleurs pegs

Baygon vert : 1er : Dragonfly Mike’s, j’ai toujours dit que Dragonfly était la marque la plus proche des riders, la preuve en est une fois de plus faite.
2eme : Pas de marque en particulier, pratiquement tout les pegs ont été cités avec une légère avance pour les GT pac man.

Baygon jaune : les "OG pegs" de Kink arrivent en tête mais c’est juste une question d’image de marque car comme pour les guidons, on peut pas dire qu’il y ait une différence énorme entre tout les pegs de street.

Meilleur magazine

Baygon d’or : Soul ensuite Inside bmx, ce qui me fait penser qu’il faudrait arrêter de nous écrire pour ce mag, il y en a eu 2 et il n’y en aura pas d’autre, c’est terminé, désolé les gars mais c’est comme ça.


Meilleur rider

Baygon vert :Martti Kuoppa (normal, c’est le boss et à mon avis, y-en a pour un moment avant de le détrôner). Personne n’a voté pour Kévin Jones, LE père du flat, bande d’ingrats !

Baygon jaune : Ruben Alcantara, le prodige espagnol. Certains m’ont dit Chad de Groot, arrêtez de déconner les gars, c’est sérieux un vote !

Meilleur site web

Baygon d’or : Agoride : bon d’un autre côté on va pas trop se la raconter vu la concurrence…il n’y en a pas ! Un web-magazine de bmx fait par des riders pros en France, vous en connaissez d’autre ?


Meilleur magasin
Baygon d’or : California style, il est là depuis plus de 15 ans, il a donc la place qu’il merite. 2eme : Namasté, le shop lyonnais, à noter qu’en 3eme position, on trouve le shop en ligne américain Flatland Fuel, ce qui confirme qu’en France, il y a bien un problème à ce niveau, si les gars doivent acheter leur matos aux US…


Meilleure vidéo
Baygon vert : Les vidéos Intrikat arrivent en tête avec la dernière en date : background, puis Manifesto et la Solitaire de Woody qui se classe quand même dans le tiercé des vidéos de flat.

Baygon jaune : Road fool 7 de Props arrive en tête chez les buveurs de bière.



Adresses : www.flatlandfuel.com
www.bmxevolution.fr.fm
www.california-bmx.com


Manu
vues: 902 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM