Accueil » BMX » La Simple Session en live
La Simple Session en live

La Simple Session en live

BMX
EXTREME SPORTS CHANNEL INNOVE EN DIFFUSANT EN LIVE STREAMING LES FINALES DE LA SIMPLE SESSION SUR XBOX 360

Extreme Sports Channel a signé un accord pour diffuser un événement sportif en live streaming via la console de jeu XBox 360.

Les téléspectateurs de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) pourront regarder en direct les finales de BMX de la 13ème édition de la Simple Session sur le Xbox Live, sur le site d’ESC www.extreme.com et www.session.ee/live.

La Simple Session, l’une des plus grosses compétitions en BMX et en skate, se déroule en Estonie les 16 et 17 mars prochains. Les meilleurs riders du monde se retrouvent là-bas pour s’affronter dans cette épreuve de haut niveau. Les finales sont programmées à partir 19.30 (heure française) ce dimanche 17 mars.
Selon Andy Viall, Responsable Web d’Extreme Sports Channel : "Depuis 3 ans, nos internautes avaient l’opportunité de visionner en streaming les éditions de la Simple Session sur notre site internet. Aujourd’hui nous sommes heureux d’être parmi les premiers à diffuser du contenu sportif en live sur une console de jeux, et de permettre ainsi au public d’interagir en votant via leur Xbox.”
Xbox LIVE est le mieux placé pour fournir le meilleur du jeu et du divertissement et nous sommes toujours à la recherche de contenus passionnants pour nos utilisateurs. Le Live streaming de la Simple Session correspond totalement aux attentes de notre public et nous sommes très enthousiastes de voir comment il interagira en utilisant le système de vote en temps réel. » Rob Crossen, Producteur exécutif EMEA chez Xbox.
“La qualité et la puissance de diffusion sur le web ont toujours été importantes pour la Simple Session. Le fait d’avoir l’opportunité pour la première fois d’impliquer des milliers d’utilisateurs Xbox grâce au streaming et à l’interaction proposée avec la Simple Session est une nouveauté intéressante et unique pour notre événement qui, nous l’espérons, réjouira nos fans.” Risto Kalmre, Co-Directeur de la Simple Session.
La Simple Session a été crée en 2000 et compte aujourd’hui 17 dates – 9 festivals annuels en indoor l’hiver et plusieurs manifestations outdoor l’été. Elle se place aujourd’hui parmi les événements internationaux de sports extrêmes incontournables. L’année dernière la Simple Session a accueilli près de 200 riders, les meilleurs en BMX et en skate, venus de 35 pays différents.
Extreme Sports Channel a déjà diffusé les précédentes éditions et inclura les moments forts de la derrière saison plus tard dans la programmation 2013.

 

 
 
 
vues: 12927 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM