Accueil » BMX » SOUL 71
SOUL 71

SOUL 71

BMX
Nouveau Soul estival qui va bien avec notamment le dvd colony en exclu mondial

Voilà l’été et son lot de tété, c’est le numéro 71 d’un Soul à la cool hébergé un temps à l’hôtel Mariott’. Et le pire c’est qu’il n’arrive pas tout seul chez nos vaillants kiosquiers, en effet le nouveau soul déboule avec en exclu mondial de satan le tout frais et bouillant dvd COLONY.

Pour le reste du mag on a fait la part belle aux JAMS bien classes que nous ont produit les copains en ce dernier printemps bien chargé : Pepsi trails – Chill & Ride – Redlight – Bowl to be a trail – Concrete waves – Massilia race – Fise et évidemment l’incroyable piscine de Nike 6.0.
On a suivi aussi les road trips par chez nous des teams KINK et KHE. On a également rencontré le très prometteur flatlandeur CHARLES PATY. Enfin et surtout, on s’est intéressé à la vie trépidante de KEVIN KALKOFF pour une belle et grosse interview. Sans oublier toutes les rubriques habituelles (le vélo de Dakota roche, le spot de la baucaire, le jeune quentin, le pro Valentino… et une nouvelle avec l’artisan, une rubrique dédiée aux pièces made in France (découvrez Shape bmx).

Tout ça est donc de sortie ce mercredi 20 juin, avec (8.95€) ou sans (4.95€)  le dvd COLONY, le passe temps idéal dans les bouchons du retour de la plage ou pour montrer à votre amour de vacance ce qu’est le bmx. Une sorte d’attrape gonzesse en fait hahaha.

L'équipe de Soul

vues: 3809 j'aime: 0
     
Même sujet
SOULARTISANS

SOULARTISANS
La jam de soul organisée dans une backyard en construction avec l'invitation des meilleurs riders français...

Le nouveau Soul

Le nouveau Soul
Le Soul 72 arrive en kiosque ce samedi et voici ce qu'il y a au menu

Bowl de Saint Quentin

Bowl de Saint Quentin
Suite à l'article paru dans le Soul 72, voici la vidéo by Hadrien Picard

FLAT & STREET REVOLUTION

FLAT & STREET REVOLUTION
C’était inévitable, le flat et le street utilisant la même base, le béton de nos villes ; un jour ils devaient se retrouver.

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.




SUR LE FORUM