Accueil » BMX » SOULARTISANS
SOULARTISANS

SOULARTISANS

BMX
La jam de soul organisée dans une backyard en construction avec l'invitation des meilleurs riders français...

Soul prépare avec le soutien de Nike 6.0. une jam privée dans le jardin secret d’un bonhomme incroyable. Une trentaine d’invités ont été conviés à passer le week end sur ce park fait de matériaux de récupération.

La rumeur, finalement, se dénude. Et vos serviteurs, discrètement, dévoilent le projet SOUL.ARTISANS. Rien à voir avec le Soulardisant et le Soulardouzant qui fêtaient respectivement nos 10 et 12 ans d’existence, avec une invitation générale, puisque cette année on ne va pas fêter nos 13 ans, par superstition sans doute, mais on vous le promet on organisera d’autres jam de street custom bien folles. Ainsi, cette année, et toujours avec l’agréable soutien de NIKE 6.0., nous avons choisi de nous joindre au projet d’un incroyable bonhomme qui souhaitait construire une nouvelle backyard dans sa fermette…avec les matériaux et le bois qu’il avait récupéré au fil de toutes ses années. Nous lui avons ainsi donné les moyens de créer un bikepark unique en son genre, fais de récup et de sueur, beaucoup de sueur et de potes qui ont mis la main à la patte.
Et pour célébrer la concrétisation de ce projet fou, nous avons invité parmi les meilleurs riders français (pour ce genre de modules) auxquels Nike 6.0. a adjoint quelques riders de son team Europe pour former un plateau de riders rares et complémentaires, le tout réuni un week end pour une jam à la soul. Faute de place sur ce terrain privé, nous avons dû malheureusement restreindre le nombre des invités, mais ceux présents devraient suffire pour produire une chouette vidéo à voir prochainement. On vous en dira plus bientôt…En attendant petite mise en bouche avec ce teaser made in Hadrien.
L'équipe de Soul

Restez connectés sur soulbmxmag.com pour plus d’infos.

vues: 1333 j'aime: 0
     
Même sujet
LES SOULARTISANS : LA VIDEO

LES SOULARTISANS : LA VIDEO
Une jam secrète avec quelques uns des meilleurs riders français et quelques riders du team Nike 6.0. Europe




SUR LE FORUM