Accueil » chill-out » Oublie Jean Roch...
Oublie Jean Roch...

Oublie Jean Roch...

chill-out
...le temps d'un week-end



C'est pas ce genre de week end où tu reviens sale et que tu as mal au corps. C'est pas celui où tu t'emmerdes à écouter des trucs nazes et que tu cries "barre toi".
Une fois à l'hôtel, on était bien. Oublie le plan pour aller en ville, Pascal le taxi nous a amène directement la ou il fallait. La pluie, les capuches, les caravanes, une ambiance un peu glauque. Puis les portes s'ouvrent. Découverte.
Dans le hall, on croise Pedro Winter et France 4. Et puis après il y a DJ Mehdi qui ouvre le bal. Laurent Garnier est un peu dépassé sur ce coup là, Mehdi mixe de tout, et quand il met "My Love" et monte sur la scène pour danser, on commence à chauffer dur.
Apres c'est Aufgang qui prend la relève, un peu intrus dans ce line-up mais on s'en contente, la performance est impressionnante. Suivent les moustachus avec une playlist à faire pâlir.
Quand MSTRKRFT sort leur remix de Metric, les gens deviennent fous. Un grand moment.
Et puis, Justice. La salle devient complètement noire, la foule envahit le hall encore relativement peu rempli. Et puis une croix blanche s'allume au dessus des têtes de Xavier de Rosnay et Gaspard Auge.
L'edit de Erol Alkan de Waters Of Nazareth pour commencer, Simian plus tard, Frau remixé par Boys Noize aussi. Le remix de The Gossip par Soulwax - qui donne grave en live - pour finir sur l'original de Waters Of Nazareth.
Le live se termine par une boucle presque insupportable du synthé de la fin de Waters Of Nazareth, Pedro devra revenir pour réparer les conneries de ses poulains.

Ensuite vient le live de Digitalism, très puissant. Mais la on s'est barre, on en pouvait plus. On a donc raté le mix des gars de Kitsune. Tant pis, on avait déjà eu pour notre argent.

Et puis on n'oublie pas les MP3. Green Velvet qui a été joue par MSTRKRFT, ce morceau un peu posé mais qui donne tellement. Et puis un Alex Gopher en forme et dans l'air du temps, que l'on a pas entendu ce week end. Malheureusement.





A écouter :
Green Velvet - Shake & Pop
Alex Gopher - Dust
Cliquez droit sur ce lien puis "enregistrer la cible sous" pour écouter le mp3.
vues: 962 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM