Accueil » chill-out » Sub Culture n°1
Sub Culture n°1

Sub Culture n°1

chill-out
Première émission de février. Portrait d’Allastair MacHewitt : l’homme qui filmait les riders. Le Rendez-vous free ride de Chatel organisé par Denis Rey. Et le portrait d’un skater Espagnol, Javier Mendizabal.

Au programme sur MCM

Et oui, vous ne rêvez pas. Vous pourrez désormais retrouver l’émission Sub Culture, la seule véritable émission de glisse sur le PAF (paysage audiovisuel français), toutes les semaines sur Agoride.
Du surf, du skate, du snow, et surtout de la culture. Mais pas celle de Pivot, celle purement underground de la glisse. A vous de choisir le(s) sujet(s) qui vous plaît. Sur Agoride, c’est vous qui décidez!


Rédactrice en chef : Elsa Cadier
Réalisation : Benoit Lecomte
Présentation : Bruno Débauché
Horaires diffusion :
Samedi 11h30
Dimanche 17h15
Dimanche 00h30
Vendredi : 13h30

Sujet 1

Portrait d’Allastair MacHewitt : l’homme qui filmait les riders. Il est américain, il réalise des vidéos de skate et de surf depuis des années et il est considéré comme l’un des meilleurs. Bruno Débauché et Benoit Lecomte l’ont rencontré en Californie chez lui.

Sujet 2

Chatel est une station des Portes du soleil en Haute Savoie. « Le Rendez-vous free ride » est un événement de freeride organisé par Denis Rey qui réunit les meilleurs en ski et snowboard. On y était l’année dernière, on y est retourné pour voir si ça avait changé. Le principe : des freeriders qui se retrouvent et se font plais’, pour changer. Sujet Elsa Cadier.

Sujet 3

JP Mothes est retourné à Barcelone histoire d’en remettre une couche. Il nous ramène le portrait d’un skater Espagnol forcément puisque Barcelone est actuellement la plaque tournante du skate européen pour l’hiver... Mr Ravier...
vues: 1680 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM