Accueil » chill-out » The Bloody Beetroots dans ta maison
The Bloody Beetroots dans ta maison

The Bloody Beetroots dans ta maison

chill-out
Julio Iglesias et le rock...


Finies les nuits sous la pluie, le sable de la plage mouillée. Fini cette espèce d'été. Et comme tout le monde se plait à le dire, la rentrée est impressionnante au niveau musical. Des découvertes, des confirmations, et de l'amour. Tu te demandes depuis un moment qui sont The Bloody Beetroots qui te font danser, rêver et aimer. On t'aide



Présentez-vous
Bob : Salut, c'est Bob Rifo, je travaille actuellement sur mon projet solo avec Sony BMG IT et je produis toujours avec mon pote Tea pour les Bloody Beetroots.
Tommy Tea : Salut moi c'est Tommy Tea, je partage cette passion avec Bob depuis un moment, et voici un bref aperçu de notre bio :
Bob travaille comme producteur international pour des labels electro et indie, c'est l'un des artistes italiens les plus controversés et il a gagné en 2007 l'award Nokia For Music. Il travaille toujours pour son projet personnel et il dessine aussi des visuels pour la musique nationale. Sa base est celle du punk, de la new wave et de la musique classique. Tea a d'abord travaillé comme DJ trip-hop, après il s'est plus investi dans la musique électronique en habitant à Londres. Les collaborations qu'il a pu faire avec MTV lui ont apporté un peu plus d'aliénation jusqu'à ce qu'il s'enfuit pour Berlin. Et c'est là qu'il a été rattrapé par les productions de The Rectangle, l'un des projets de Bob Rifo.

Qu'est que vous pensez de l'actuelle scène musicale italienne ?
On est dans une crise financière profonde (qui ne l'est pas ?), le marché du disque est au plus bas et la musique est pourrie, désolé pour la franchise. Par exemple, EMI a viré 11 importants managers italiens ! The Bloody Beetroots et Crookers sont deux projets qui ont du succès, mais c'est parce qu'ils se développent bien au dessus des frontières nationales.

Et la France ?
Respect à Justice ! Le gang Ed Banger a fait tout le boulot de mise en jambe, maintenant on peut compresser et distordre comme des malades. La France nous a vraiment bien accueilli, et on doit remercier Etienne pour son soutien. En ce moment on travaille pour le nouveau single de Rinôçérôse, et on va surement jouer en France avec le soutien de Pi:pole.

Les projets ? Un album ?
Pour le moment, notre effort part dans différentes directions. Vous pouvez nous trouver sur les blogs, sur Itunes ou Beatport. Pour ce qui est de l'album, tout le monde nous en parle mais on pense pas que ça soit encore le moment. On va aussi bosser avec Asia Argento l'hiver prochain

Hi-five
Version english


Goose - Black Gloves (Bloody Beetroots Everybody Daddy Remix). Cliquez droit sur ce lien puis "enregistrer la cible sous" pour écouter le mp3.
vues: 1673 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM