Accueil » Evènement » Skate » Public Domaine à la Gaîté lyrique
Date de l'évènement A partir du samedi 18 Juin 2011 à 10:00, jusqu'au samedi 18 Juin 2011 à 10:00
Public Domaine à la Gaîté lyrique

Public Domaine à la Gaîté lyrique

Skate

La dernière fois que le skate s'exposait sérieusement, c'était en 2006 à Lille pour Expo Skate (Beautiful losers, Side effect of urethane, moving units...). 5 ans plus tard, c'est à Paris, à la Gaîté Lyrique sous la houlette de Jerome Delormas et Vincent Carry, respectivement directeur et conseiller artistique à la Gaîté Lyrique qu'une nouvelle exposition sur notre petit monde va voir le jour. Ils sont bien sûr aidés par des gens issus du skate tels que Pedro Winter, Morgan Bouvant, Yogi Proctor et Seb Carayol. Oui, on est à Paris... j'en vois qui sourient dans la salle.

Le concept est de montrer comment le skate interfère avec les autres domaines culturels tels que les jeux vidéo, la musique, le cinéma, la photo, la mode. Une approche plus pédagogique et probablement plus ouverte vers l'extérieur qu'une simple fenêtre sur ce microcosme.

L'expo à la Gaîté Lyrique dure du 18 Juin au 07 Août 2011

Pas mal de concerts y seront donnés : Dinosaur Jr, Tommy Guerrero, Ray Barbee, Mix Master Mike, Mc Rad, Bad Shit, The Goat (le groupe d'Andrew Reynolds), Antipop Consortium et même Boys Noize, la prog bien trouvée est de Benoit Rousseau. Tout ça, en concordance avec des évènements : les 25 ans d'Etnies, le Go Skateboarding Day, une soirée Chosen Nike... Rien que pour les concerts, ça vaut le coup.

Toutes les dates et infos sur le site de la Gaîté Lyrique

 

 

 

 

 

vues: 1803 j'aime: 0

Aucun commentaire pour le moment. Loggez-vous pour poster.

Trier les évènements
Afficher :
SUR LE FORUM