Accueil » FMX » Andre Villa / Park suzuki
Andre Villa / Park suzuki

Andre Villa / Park suzuki

FMX
Andre a construit en partenariat avec Suzuki un méga park FMX du coté de orreviejaen Espagne. Enormément de travail pour un résultat qui en vaut la chandelle...



André Villa, l'un des meilleurs riders européens s'était gravement blessé au genou en 2006 lors d'une réception hasardeuse.
Résultat, plus de 6 mois sans grimper..., sa bécane bien sûr ! Pendant tout ce temps notre bogoss norvégien ne s'est pas tourné les pouces bien au contraire. Il a construit en partenariat avec son sponsor Suzuki, un méga park FMX du coté de Torrevieja en Espagne.
Enormément de travail pour un résultat qui en vaut la chandelle.

Son park est composé de 6 rampes, ayant des distances différentes, trois fun box pour des gros nose wheely, dont une constituée d'une épave de camionnette. Un bac à mousse énorme avec la grue qui va avec et plusieurs appels en terre.

Le park se trouve juste à coté de la mer, agréable après une bonne session mais moins sympa pour le vent. Celui-ci tourne en permanence ce qui gène une fois dans l'air, mais Andre et Micha (sa promise) on prévu le coup et sont connectés en permanence à la météo pour connaître l'évolution du vent toutes les heures.

Petit plus, Andre ne souhaite pas que son park parte en poussière au bout de quelques heures de ride, il a donc disposé des grandes bandes de caoutchouc devant chaque rampes. Les appels en terre permettent aussi de retourner aux sources freeride du FMX ce qui n'est pas pour déplaire bon nombre de riders. Il est aussi très agréable de pouvoir se foutre dans l'eau après une bonne session grâce à la plage qui se trouve tout, tout près. Il faut par contre supporter la chaleur espagnole qui dépasse souvent les 38°C au soleil.

Notre pur styler venu du froid, souhaite partager son parc avec tous ces potes riders pour faire évoluer la discipline. Récemment, Manu Troux, Morgan Carlson, Rino Holm, Jeremy Lusk, Ronnie Faisst, les frères Pagès, Busty Wolter, et Alvaro Dal Farra sont venus s'envoyer en l'air sur le méga Villa's Park, autant dire que sa a envoyé du lourd...

Maintenant, Andre est de retour et on lui souhaite de réussir en contest. Il possède toujours son style impressionnant et son amplitude de tricks plus que déroutante.
Andre is back !!

www.andrevilla.com








































vues: 2476 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM