Accueil » FMX » Charles Pagès...

Charles Pagès...

FMX
les dernières nouvelles (mises à jour)


Comme vous les savez tous, Charles Pagès, l'un de nos meilleurs représentants français sur la scène mondiale du FMX est tombé dans le coma suite à un chute ultra violente à Bercy lors d'une tentative de frontflip whip. Depuis plus d'une semaine, il est à l'hôpital dans un coma artificiel mais depuis dimanche, Charly a enfin réussi à ouvrir les yeux et à dire quelques mots. C'est un bon début, et surtout la première pierre d'une longue reconstruction qui sera évidemment plus courte si vous continuez à les soutenir, lui et ses proches. On espère que les prochains jours continuerons aussi dans le bon sens et qu'il pourra enfin quitter le service de réanimation pour un service de médecine générale. Bien évidemment, une sortie de coma est toujours longue, et difficile, mais je suis persuadé que Charly est assez fort pour reprendre sa vie en main le plus vite possible.

Les proches de Charly transmettent vraiment un grand merci à tous ceux d'entre vous qui ont envoyés des messages de soutient...et tout ceux-ci seront lu à Charles lorsqu'il aura repris assez de forces.

Concernant Thomas, son frère, il était ce week-end au SX de Lyon pour faire plaisir à un public venu nombreux le voir, lui, mais aussi ses compères : Edgar Torronteras, Jey Rouanet, Nicolas Texier et Julien Mannon.

Dernière news venant du site des brothers trip :

"Paris aussi c'est magnifique sous la neige. Et Charly a pu admirer le superbe paysage tout blanc bien au chaud dans son lit. Il est de plus en plus éveillé, son état a progressé significativement ces desrnières heures aussi nous allons pouvoir envisager un futur transfert dans un centre de rééducation.

La famille et les proches de Charles renouvelons chaleureusement nos très sincères remerciements pour votre soutien et vos nombreux messages que nous commençons à lui lire

A bientôt.

La famille "

Thomas Deboos
Photo : RedBull Photofiles

Découvrez la vidéo du show :




More Motocross Videos



vues: 2013 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM