Accueil » FMX » CRUSTY DEMONS : Night of world records
CRUSTY DEMONS : Night of world records

CRUSTY DEMONS : Night of world records

FMX
Vous voulez voir des sauts en moto d’une longueur incroyable, alors cette vidéo est pour vous....



Vous voulez voir des sauts en moto d'une longueur incroyable, alors cette vidéo est pour vous. La troupe de Crusty Demons a décidé de vous offrir le film du show monstrueux où le fameux record d'Evel Knievel est parti aux oubliettes.

Nom : CRUSTY DEMONS - Night of world records
Réalisation : Justin McMillian et Chris Nelius
Disciplines : Motocross – long distance jumps
Support : DVD
Durée : 50 mn
Distribution : X-treme video
Site web : http://www.crusty.com


Avis de la rédaction : Pour réaliser un tel show, il vous faut deux éléments primordiaux, un objectif et des riders près à tout pour battre ces records.
Après le petit retour sur la dernière tentative de record de 1989, présentation des riders, Trigger Gumm, Robbie Maddison, Larry Linkogle, Seth Enslow et Mad Mike Jones sous forme d'interview. Et comme on est dans une sorte de documentaire, on monte le spot et on passe aux trainings avec bien sûr les impressions des riders tout le long. Le saut est énorme et le show promet beaucoup avec 22000 personnes attendues.



Première tentative, record en Minibike, longueur du saut 86.4 feet (26,35m), ensuite on enchaine avec la tentative en Quad, ça passe avec 149 feet (45,44m).
Après on passe aux choses sérieuses avec le saut le plus long avec un trick par Robbie Maddison et ça donne un énorme superman seatgrab sur 246 feet (75m) sur une 250cc, puis il enchaine pour le record en 125cc et tape un saut de 221 feet (67,4m). Bon là déjà c'est énorme, ce qui fait qu'on fait une petite pause avec le show freestyle en moto, Quad, moto neige, tout y passe.

Et puis c'est le final du show avec le record en 250 et 500cc.
Le premier a s'élancer est Larry Linkogle en 250cc et bat le record avec 255.4 feet (77,90m), puis vient le tour de Trigger Gumm en 500cc. Pour sa tentative, Trigger fait reculer la rampe de lancement, après un premier saut bien long, il veut tenter les 300 feet, il s'élance et fait un saut monstrueusement énorme. Au final, ça donne 277 feet, soit 84,49m. Nouveau record.

Une bonne vidéo pour les amateurs d'exploits moto, bien monté et qui nous plonge totalement dans l'évènement.




vues: 1254 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM