Accueil » FMX » Finist Air Show 2010…

Finist Air Show 2010…

FMX
le 29 août prochain à Landrevarzec


Qui a dit que la France était en retard au niveau des shows FMX ?...et bien depuis quelques années, des bonnes troupes de gens motivés font bouger les choses, après Pecquencourt qui est devenu un incontournable, c'est au tour de l'event breton, le Finist'Air Show de devenir l'un des shows les plus important au monde ! Et oui au monde, vous avez bien lu, car lorsqu'on voit le plateau de riders que l'orga a dégoté, les bretons n'ont rien à envier aux X-Games ou aux RedBull X-Fighters (RBXF). La preuve :

FMX : Nate Adams (vainqueur des RBXF 2009 et multi médaillé aux X-Games), Levi Sherwood (vainqueur des RBXF de Mexico et de Moscou), Eigo Sato (squatteur de podiums aux RBXF), Mike Mason (double médaillé de bronze aux X-Games), Andre Villa (leader actuel des RBXF), Wiley Fullmer, Charles Pagès (premier rider a avoir plaqué un decade air et un backflip barspin), Jey Rouanet (le frenchie qui explose) et Ludovic Guillou le pionnier qui est toujours au top...enfin bref, un casting de rêve quoi !

Du FMX, mais pas que...il y aura aussi du BMX Dirt, du quad freestyle et du snowmobile freestyle le 29 août prochain à Landrevarzec.

BMX Dirt : Andreu Lacondeguy, TJ Ellis, Kye Forte, Mike « Hucker » Clark, Markus Hampl, Alejandro Caro, Patrick Guimez, Thomas Gaudin, Simon Moratz, et Ben Wallace.

Quad Freestyle : Caleb Moore (la star incontestée de la discipline), et Rafa Munoz

Snowmobile : Daniel Bodin

Plus radical, plus intense, plus aboutie, le Finist'Air Show 2010 ne sera à manquer sous aucuns prétextes, et c'est pour cela que votre bon serviteur d'Agoride sera présent lors de cet event hors normes pour vous rapporter de belles images et des interviews des plus grandes stars de la discipline.

En plus de ce plateau de sportifs à faire saliver n'importe quel amoureux du deux roues, il y aura cette année encore le salon « Ultimate Motorsports » avec des voitures d'exceptions plus belles les unes que les autres (Aston Martin, Lamborghini, Ferrari, etc..., enfin la crème je vous dis !), mais aussi quelques Guest Stars pour pimenter le tout ! Il y a encore un petit plus comme on dit, un jeu concours qui vous permettra de remporter un voyage à Rome pour deux personnes pour aller voir la finale des Red Bull X-Fighters...(inclue : avion, hôtel, places pour la finale)...le rêve !

Cette année, le show breton passe un cap (et c'est pas le Capbreton...désolé...) la version 2010 du Finist'Air show sera sans aucuns doute magique et on a hâte d'y être !

A ne pas louper !

Thomas Deboos

Photos : Yann Le Bars









vues: 2040 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM